Comment donner un style usé et déchiré à un jean?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par lolitange, le 3 août 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Kikou les demoizel' !!!:biggrin:

j'ai un un jean dont j'hésite à vendre ou à garder... alors me suis dit "pk pas lui laisser une dernière chance en lui donnant un autre style ?" ^^:boxing:

C'est un jean en matière strech et j'aimerais lui donner un effet usé (tissus du jean rapé) et déchiré.
    Seulement je ne sais pas quoi utiliser pour faire en sorte qu'a quelques endroits le jean soir "rapé". Pour les trous je sais comment faire seulement j'aimerais que des fils dépassent du trou, que sa ne soit pas coupé net...

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils !!:wink:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour les trous essaie le cutter c'est pas mal (tu fais une toute petite fente & après tu élargis le trou en déchirant le reste à la main, ça fait + "naturel" ^^)
    & pour l'efet râpé prend du papier de verre ça marche bien :rotate:

3. Miss-Cuir

Miss-Cuir
    Expand Collapse
    Energie à revendre

sinon pour l'effet use il parait que le sable sa marche bien (ca tombe bien c'est les vacances !!!).
    T'as plus qu'a te mettre a genou en jean sur la plage ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai un que je kiffe. Des Jeans bleus clairs un peu extensibles, que j'avais achetés dans les galeries Lafayette en seconde. Je porte ce pantalon depuis presque six ans, et il est limé, déchiré au niveau des genoux, usé à fond, et je l'aime encore plus !

Donc mon conseil : porte ton pantalon cinq-six ans et ça devrait être :up:

Ahah. Sinon ciseaux, cutter ouais.

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

La pierre ponce est aussi un bon moyen.

6. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

La Râpe à fromage ça gère la Fougère qui pousse à l'envers :flappie: