Comment draguer un mec quand on est une meuf ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment draguer un mec quand on est une meuf ?
draguer-un-homme.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Etp et Bealor
9 Février 2017
116
590
1 154
Je pense que c'est très important de retenir que ce n'est pas grave si on ne fait pas comme la majorité (supposée) des femmes. Dans mon cas, je ne suis pas à l'aise avec le contact physique, donc je suis pas trop du genre à m'asseoir sur les genoux d'un gars, à le frôler, etc. Quand j'étais ado, des filles m'avaient dit : "Bah oui mais si tu veux plaire à un gars c'est ça qu'il faut faire !" Ben non. C'est important de s'écouter. On m'a aussi dit qu'il fallait que je défende un peu moins mes convictions (notamment féministes ) parce que ça faisait peur aux gars. Maintenant je me dis: je ne suis pas douce, je n'ai pas un petit rire tout mignon, je n'ai pas peur de me battre physiquement, je suis quelqu'un de passionnée qui défend ardemment ses convictions, et tant pis si ça ne plaît pas à certains, parce qu'en grandissant je me suis rendue compte que d'autres adoraient!
Sinon moi j'ai pas trop peur de draguer... Jusqu'au moment où on commence à se rapprocher. Parce que je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience avec les hommes et du coup, j'ai tellement peur de les décevoir que je ne fais pas avancer la relation au-delà d'un certain stade. La "simple" étape du baiser me fait immensément peur et je bloque à ce stade. Voilà, faut que je trouve le courage d'affronter cette peur-là!
 
27 Novembre 2011
109
431
4 744
Marseille
@Madhiko
Tout dépend de l'humour je dirais ? Je suis un peu potache, avec un humour ras des pâquerettes, blagues carambar tout ça! Ado on me disais souvent d'éviter pour draguer, soit disant c'est pas très mystérieux et sexy une fille qui fait des bruits de prout... :rire:
 
22 Août 2015
206
441
1 634
23
Bourges
Perso je passe mon temps à draguer mes potes pour déconner, et en vrai je crois que c'est un bon entraînement?
Bon après je suis pas la subtilité même, les derniers mecs que j'ai draguer, l'un c'était à coup d'eyes contact clairement révélateurs (c'est encore en cours on croise les doigts) et l'autre je lui ai juste envoyé "viens on ken" (et ça a fonctionné :dunno:) J'aime bien destabiliser les mecs avec des remarques + ou - directes en fait, c'est très drôle ce moment où ils se rendent compte qu'ils sont dragués
 
22 Août 2015
206
441
1 634
23
Bourges
J'adore :rire: (même si bon, à mon avis, il était déjà partant avant que tu demandes, sinon c'est pas ça qui l'aurait subitement fait changer d'avis)
Pour ce qui est de draguer ses potes, je sais pas trop :hesite: Ca peut t'entraîner à être plus audacieuse, mais ils savent que c'est pour rigoler donc leurs réactions ne sont pas celles qu'ils auraient si c'était sérieux.
Non c'est pas un entraînement qui vaut le "terrain" mais effectivement je trouve que ça aide à être plus audacieu.se et à trouver des approches :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : 0h-dear

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes