Comment en direct Patron Incognito sur M6

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Alizuko, le 7 juin 2012.

1. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Toi aussi viens voir comment un patron peut passer incognito !

2. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

j'admire le grimage à toute épreuve du patron genre le mec il met un bonnet ayé il est qqn d'autre!

3. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Tout ce que j'ai à dire c'est mon dieu qu'est ce que c'est à chier ... ( désolé pour la vulgarité mais là y a pas d'autres mots )

4. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

bah comme dit Dyx moi ça m'intrigue et j'essaye de voir pourquoi m6 fait ce genre d'émission? L’intérêt?? Bon ok c'est bien comme démarche pour un patron mais après nous le montrer à tous ...

5. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

mais carrément fin je sais pas moi tu mets des cams de tv à mon taff je me pose des questions surtout quand c'est pour filmer le nouveau gars tu vois genre le mec il a un truc de spécial quoi

6. MaLieSun

MaLieSun
    Expand Collapse
    Que la vraie vie commence !

Entièrement d'accord avec toi. Je trouve que le principe est bien trouvé (ça permets au patron de voir ce que vivent les employés chaque jour et ce qu'il y aurait à modifier : quantité de travail, conditions de travail, etc.) mais je vois pas trop l'intérêt de passer ça à la tv en fait.

7. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

à mon avis c'est l'effet crise que veut ça genre "vous voyez cher peuple de france il y a des patrons qui font un geste et se mettent à votre place!"

8. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

atta moi je vois le mec chômeur en reconversion avec des cams sur le dos toute la journée je me dit qu'il a tué un mec que oui il se reconvertie XD

9. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Le mec de Marseille, il se la pète GRAVE et il m'agace. A chaque fois qu'on montre ma ville, c'est quelqu'un tout pourri.

10. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

je trouve aussi c'est pas le genre "ok qu'est ce que je pourrai faire pour faire en sorte de gagner plus tunes avec le moins d'inconvénients possibles" on voit que le mec il a bâti le truc de ses mains et que c'est son bébé

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Mais moi j'ai trop envie qu'un des employés balance sur le patron, ce serait drôle.

12. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse

mais ça a failli tout à l'heure mais ils ont dégagé le mec en question

Chargement...