Comment est ton porte-feuille ?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
C'est la grand mère de ma cousine (enfin celle qu'on a pas en commun) qui me l'a offert il y a une éternité. Et au début je voulais pas le changer de peur qu'elle le remarque et qu'elle me dise ''quoi? il te plait pas celui que je t'ai offert"" . Parce que j'ai longtemps trouvé que les poissons, dessus, c'était carrément naze.

Dedans ...

- Carte Yves Rocher périmée depuis 6 mois
- Carte téléphonique où il reste à tout casser 5 unités
- ASSR (mon dieu, la photo)
- un peu d'argent
- carte de retrait, d'identité, de lycéen, de fidélité à des dizaines de trucs où j'ai été qu'une fois, de bibliothèque

Mais si je le perdais, je serais verte de rage surtout pour :
- deux photos de Lui, très belles
- un papier trouvé dans un biscuit chinois aux Etats- Unis, qui dit ""If you continually give, you will continually have"", avec derrière des numéros soit disant portes bonheur que je tente toujours au loto, on sait jamais.
 
Le mien c'est un vieux porte-feuille Quicksilver jaune et bleu avec dedans:
-carte vitale
-carte d'étudiante
-bagde pour rentrer dans l'école où je suis
-carte Yves Rocher périmée depuis plus d'un an
-carte Pimkie
-carte d'identité
-carte d'ASSR
-quelques photos d'identités
-de l'argent
 
21 Novembre 2005
53
0
3 657
bulle
bon alors le mien il est noir assez gros avec des couture rouge un peu orientale ^^
avec tout plein de carte dedans (de fidélité, de bus, ....), plein d'ancien tiquets de cinéma, de l'argent biensur, une photo de ma best friend et moi (chéri a horreur des photomaton snif), horaires de bus, programmes de la boite de night de ma ville, ...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Moi je me balade toujours non pas avec un préservatif, mais avec 2 préservatifs, on sait jamais. (Edit: Je les ait enlevés car maintenant qu'on a fait les tests mst sida et tout avec mon copain et que je prends la pillule bien comme il faut j'en ais plus trop besoin)

Alors le mien il est noir parce que ça va avec tout, il a une boucle dessus, il est assez gros et c'est les portefeuille double là avec un côté "porte-monaie".

Dedant y'a:

-Ma carte d'identité
-Ma carte vitale
-Ma carte de doneur d'organes
-Ma carte d'étudiant
-Ma carte Yves Rocher (lol)
-Ma carte de mutuelle LMDE (je sais pas à quoi elle est censée me servir)
-Ma carte bancaire
-Une carte conversion francs/euros (ouai je sais faudrais que je pense à enlevé ça)
-Une carte réduction Quick Mozaïc
-Ma carte de groupe sanguin
-Ma carte électorale
-Une place libre pour mon permi quand je l'aurais (lol)
-Une carte de fidélité d'une friperie
-Un RIB
-Un dépliant horraire SNCF TER Rhône-Alpes ligne Avignon/Valence/Lyon
-6 tickets TCL étudiants qui me servent pas à grand chose vu que j'ai la carte TCL
-Un mini plan TCL
-3 tickets Resto U
-2 euros et 5 centimes
-2 vieilles photos d'identités de moi (que je sais pas ce qu'elles font là). D'ailleurs faudrais que je met la photo de mon copain, de ma meilelure amie, de mon frère ect... et tout mais j'y pense jamais parce que j'ai déjà des photos d'eux sur mon portable.
-2 invitations Cesar Palace
-14 invitations Titan (Ouai faudrais que je pesne à y aller pour écouler tout ça d'ailleurs)
-Une invitation Galaxy plus valable
-Et un flyers Astoria en guise de souvenir
(Les 4 derniers machins c'est tout des boîtes hein)
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
alors moi j'ai un porte feuille hello kitty noir et un porte monnaie. Dans mon porte-feuille, il y a : mes cartes de fidélité, une photo de moi et mariah (carey) lol, une photo de mon chiri, mes cartes bancaires, des tickets de caisses, 2 timbres...


 
A

AnonymousUser

Guest
Il est très moche très vieux et très sale, je l'ai depuis 5 ou 6 ans, mais j'l'aime bien =).
Il est en velours bleu/gris avec un liseré vert kaki sur le côté, et quelques fleurs dessinées en noir.
A l'intérieur, j'ai ma carte de bus, des vieux tickets de caisse, un billet de train, ma carte d'identité, ma carte vitale, ma carte de lycéenne, ma carte "urgences" avec les gestes à faire en cas d'accident, quelques cartes de fidélité, un ticket de tram, un trèfle à 4 feuilles scotché sur un bout de papier, quelques tickets de cinéma, un photomaton -mon dieu- qui date de chai pas quand, une carte de réduction pour une boîte qui n'existe plus, une carte de fidélité d'une sandwicherie. Et zéro euro, surtout.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
C'est un porte feuille tout simple en cuir bordeau, avec un petit porte monnaie intégré. Dedans il y a ma carte vitale, ma carte de bus, ma carte d'identité, ma carte du foyer du lycée, ma carte de fidélité de la sandwicherie du coin, une carte Champion et Yves Rocher, ma carte de bibliothèque et ma carte de lycéenne, ma carte de cantine, de l'argent, un bon pour une entrée piscine/patinoire, des photos de moi et de mon n'amoureux et des vieux tickets de cinéma.
 
6 Mars 2006
150
0
3 677
Lamorlaye
biscuitte.skyblog.com
J'ai pas de porte-feuille, juste un porte monnaie en paille vert kaki.
En ce moment j'économise pour me payer un porte-feuille Guess, lui:
HWLI504136%7EGWHITE.jpg

Donc pour le moment, tout mon fouillis traine au fond de mon sac ou reste chez moi.
 
1 Octobre 2005
196
1
4 679
Paris
Euh, il est comme ça :
image_41_060225084853.jpg


Euh j'y mets mon argent XD.
Parfois quelques tickets de métro que je laisse trainer, des codes de maison, des photos,ui. Et ma carte de fidélitié de l'Indien mdr :x XD.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Faudra que j'pense a m'en acheter un nveau, paske celui que j'ai, [un Titi gagne a une foire] me convient plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes