Comment est ton porte-feuille ?

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
euh le mien c'est un Overly(je sais po si y'en a qui conaisse:confused: )
ya 1 nana fringuée hip hop dessus et des inscription "je t'aime thomas":o il date de mes 13ans(voui il est vieux je sais) d'ailleurs il faudrait que je change car sa fait 2 ans que je suis avec un mec qui s'appelle Olivier et s'il tombe dessus:rolleyes: . je t'aime thomas va pas trop le faire.:o
Enfin je touche du bois il a jamais fais gaffe.:P

Sinon dedant il y a des sous-sous(c'est un peu le principe;) ), ma carte de groupe sanguins, mes 2 cartes ASSR, des fotos de mon chiwee, une de ma tortue :rolleyes: , des tickets de train le reste est dans mes poches. Faut dire qu'il est très petit rikiki MAIS très costo...
quoi que non les coutures cris à l'aide:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Dawnie a dit :
Comment est ton porte-feuille?
Désespérément vide. XD
J'allais le dire.
Sinon le mien il est unique et trop beau. Oui je me la pète, en fait c'est exactement celui que je voulais. Il est spécial et je serais incapable de vous le décrire. A part les couleurs, blanc, rouge et noir. Avec des morceaux de vieilles BD américaines violentes en fond. En gros.
 
A

Ancien membre

Guest
Pfou, un vieu Doc Marteen's. J'l'ai depuis qu'j'ai... huit/dix ans. Un cadeau j'crois. M'en sers tres peu, j'traine plutot un petit porte monnaie.
 
26 Février 2006
36
0
3 667
PARIS
Mon porte feuille c' est une pochette en espece de moumoutte verte fluo ( sa rapelle de l'herbe mais c tout doux!!!) avec dessus une grosse fleurs rose fluo ( toujours en moumoutte ) et a l'interieure de la fleurs, ya la tete d'un SMILEY jaune.

Dedans:

- porte carte ( customisé )avec carte bleu, carte vital et toutes les cartes de fidelité de divers shop.
- carte d'identité, permis de conduire et tous les papiers de ma caisse.
- un vieux billet pour une soirée avec les tambours du bronx, general hydrophonik et red bong
- pleins de vieux tikets et bout de papiers.
- mon cat et mon chien en photo.
et le plus important bien sur kelke euros!!!!!
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Alors, comment est ton porte-feuille ?
Il est rouge/bordeaux, en cuir, il s'ouvre en deux.

Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?
Quelques petits euros, des cartes en tout genre (crédit, fidélité, électorale, étudiante, etc... )

Y conserves-tu des photos ou des grigris ?
des photos oui de Lui, de Nous, d'Eux.
et puis des tas de conneries des ptiots mots de mon chéri, des souvenirs, une photo de lorie (j'ai une excuse, c'est ma petite cousine fan qui m'a dit ça te portera bonehur et si vous connaissiez ma ptite cousine, vous aussi vous auriez subitement aimé cette photo de lorie)
j'y ai un pog aussi, mon chéri a le même, lol. des pogs jumeaux, no comment. Sa carte étudiante de l'an dernier.
 
Il a au moins 10 ans et toujours niquel
C'est un truc classique en espece de plastique (mais de plastique qui se griffe et mate jsais pas comment l'expliquer) noir avec le logo quicksiler en argenté.

Dedans (enfin là tout de suite parce que je regarde donc) il y a 150? (hannn j'ai 150? dans mon porte feuille jle savais même pas !)
Plein de pièces de 1cts d'euros (j'irais as bien loin)
Mes cartes fidélité (trop)
Une photo de mon chéri
Un coeur fait avec un billet de 1 Dollards et une pièce
Des vieux ticket cinéma
Une tonne de ticket de CB
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Il est bien vide mon portefeuille! ='(

Il doit y avoir 20e à tout casser... sinon, j'y met ma carte de bibliothèque, ma carte de vidéo club, ma carte de fidélité d'Yves rocher (qui n'est plus valide depuis des années lol) et un échantillon de parfum :/
C'est un portefeuille bleu de la marque "Chiemsee" que m'avait offert ma corres' allemande!
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Alors, comment est ton porte-feuille ?
C'est un Filofax en cuir noir, bien robuste, qui dégueule de papiers?
Qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?
CB, de fidélité? planning? notes diverses, tickets?

Y conserves-tu des photos ou des grigris ?
? photos, bouts de serviettes de restos mémorables, fleurs séchées? :d
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Le mien commence vraiment à dater, c'est un lancaster en cuir rouge.Une des petites pochettes intérieures ce découe faute de mes mauvais traitements lol.J'ai fait le tri l'autre jour après que tous mes petits papiers inutiles ce soit fait la malle sur le parking du cinéma et que j'ai été obliger de tout ramasser devant une cinquantaine de personnes .on peut maintenant i trouver quelques tickets de caisses et cartes de fidélités, en passant du kebap à ma boutique de fringues préférée.Le place d'un vieux spectacle,la photo d'identité d'une ancienne copine.Tout ce qu'il manque maintenant c'est une photo de mon chéri;) .
Ps: Dsl de placer des i là ou il faudrait autre chose mais il manque une touche à mon clavier
 
5 Février 2006
48
3
3 669
Romans
purpledoll.hautetfort.com
Le mien est un "tout en un" en vinyle beige de chez Sequoïa. En fait, je pense le changer et prendre un beau Chloé mais vu le prix :confused: j'attends un peu encore.

Dedans, j'ai ma carte bleue, mon carnet de chèques, ma carte vitale, un peu de monnaie même si je la mets plutot dans un petit porte-monnaie rose avec une Pucca dessus, des cartes de fidélité genre Sephora, kiabi, etam etc, la carte grise de ma titine, mon permis de conduire, mon badge du boulot ... et puis aussi quelques photos : celle de Monsieur Violet, de ma filleule, les gens que j'aime en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes