Comment et où trouver des bons soutien-gorge sans armatures ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par RosEstivale, le 19 mai 2017.

  1. RosEstivale

    RosEstivale
    Expand Collapse

    Bonjour à tous !

    Depuis 2 ans, je suis passée aux soutiens sans armatures parce que je ne supportais plus ceux qui en ont. Et effectivement ça n'a plus rien à voir niveau confort :)
    Là où je galère, c'est que j'ai des seins assez volumineux (95B/C) et que les soutiens sans armatures m'ont tout l'air d'être conçus pour des petites poitrines... Même à la bonne taille, je me retrouve avec les seins qui sortent du bonnet, ou qui ne sont pas assez recouverts.
    Je me fournis généralement chez hetm, kiabi... Mais leurs soutiens gorges ne sont ni de bonne qualité ni bien taillés :sad:
    Celles qui en utilisent aussi, en ayant des poitrines moyennes/volumineuses, vous savez où je peux en trouver ?

    Merci d'avance, je prends tous les conseils :)
     
  2. Lamargarita

    Lamargarita
    Expand Collapse
    Au top

    Helloooo,
    Moi perso j'en ai trouvé un parfait un parfait à -50% chez C&A (je l'ai ptet payé 4 euros), super confortable. Par contre ils taillent grands, je fais un bonnet D et j'ai pris taille M. Depuis j'en recherche d'autres et je suis dans la même situation que toi, les magasins comme h&m ou missguided ont des tailles et des coupes un peu étranges, donc je pense que je retournerai chez c&a une fois de retour en France! Par contre à Primark j'ai pris un soutif de sport vraiment pas cher et il me va parfaitement, me serre pas, et je peux le porter tous les jours.
     
  3. Epectase

    Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

    Je suis tombée sur une excellente vendeuse chez Etam lingerie il y a quelques semaines qui a pris un temps infini pour me faire essayer tous types de formes et de maintiens jusqu'à ce qu'on trouve LE soutif qui me va.

    Dans le lot il y avait un soutien gorge avec un super maintien qui avait des armatures souples et invisibles, la forme ne correspondait pas à ma poitrine mais le confort était dingue et on aurait vraiment dit qu'il n'y en avait pas. La vendeuse m'a dit qu'elle ne portait plus que ce modèle, qu'on était à l'aise comme pas possible dedans car pas de sensation d'armature mais excellent maintien...

    Je peux essayer de te le retrouver sur le site et te filer le lien si tu veux :)
     
    KhiroOo a BigUpé ce message
Chargement...