Comment (et pourquoi) ghoster quelqu'un ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 27 juillet 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Adios Badmoizelle, EdocSil et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  2. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

@Jean-Monique Bravo, je crois que c'est une des rares fois qu'un article sur Madmoizelle me fait "rire à voix haute".

"Si ça te gêne que je profite de l’audience de madmoiZelle pour faire passer mes coups de gueule perso t’as qu’à contacter Fab en MP pour te plaindre j’en ai rien à foutre. " J'ai tellement pouffé à ce moment là.

Ruban, HysteriAlx, CaraNougat et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Franchement jsuis H-S j'en peux plus
    "Ce matin, pendant 10 minutes, j’ai travaillé jour et nuit"

Ruban, CaraNougat, laïkaa et 16 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kataplasme

Kataplasme
    Expand Collapse
    "Allez le dernier arrivé dans la chambre... est une boîte de conserve !"

@Jean-Monique BLASPHÈME ! :halp: Remplacer Diam's par Sheryfa Luna c'est bien une raison valable de se plaindre auprès de Fab :troll:

Ruban, HysteriAlx, CaraNougat et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

J'avoue que j'en profite parce que c'est ma dernière semaine ;)

laïkaa, Licorne Sauvage, Adios Badmoizelle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Askip elle nous aime pas @Jean-Monique

7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Parle pour toi (cf. photo)

HysteriAlx, GroundControl, Licorne Sauvage et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

eeeuh par contre pour blablacar, si le voyageur donne pas de signe de vie le paiement est fait automatiquement au bout de 8 jours.
    (encore heureux).

HysteriAlx, Scissor +, Adios Badmoizelle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. LaGriffe

LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

Encore marrant, merci Jean-Monique d'avoir bossé ces 10 minutes, nuit et jour, ce matin.
    Je suis une pro du ghosting, subit et provoqué. Mais ça va, mon karma est équilibré.

HysteriAlx, Eglantiine, Adios Badmoizelle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. SachaRin

SachaRin
    Expand Collapse

Sur un ton plus sérieux, cet article m'a rappelé le jour où j'ai failli couper tous les ponts avec mon entourage : famille, amis, coloc', boulot, pays, j'étais sur le point de tout plaquer, de prendre mon passeport, de vider mon compte en banque et de refaire ma vie ailleurs. La détresse que l'on peut éprouver à un moment donné de sa vie peut conduire à disparaître, sans une explication, sans un mot d'adieu. C'est le conseil d'un quasi-inconnu à qui j'ai raconté mon mal-être qui m'a conduit à me poser, à réfléchir encore une fois et à faire appel à ma famille pour m'en sortir.
    Tout ça pour dire que si le sujet peut prêter à rire ou sourire, je pense que couper les ponts avec quelqu'un (sans aller dans l'extrême de ce que j'allais faire), permet de mettre fin à une situation de souffrance dont on ne sait comment sortir autrement.

PurplePotatoe, Manea, Dorri et 15 autres ont BigUpé ce message.
  11. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

@Ammet Bizarrement le début de l'article m'a rappelé une certaine situation avec un certain militaire :lunette:. Aemh :lunette:

Adios Badmoizelle, copaulette, EdocSil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Kraken Féministe - Your lack of fab disturbs me.

Y'a un truc qui me gêne franchement dans cet article.

L'emploi du terme "enculé", qui est très clairement une insulte homophobe.

Manea, Allons-y, Denderah et 11 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...