Comment être jolie sur les photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 20 avril 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Sourire -> oui mais non. Dans mon cas, comme dirait l'autre, "non arrêtez, c'est malsain".
    C'est pas la pire injustice sur terre, que d'avoir un sourire qui ressemble à une grimace de torture ?

3. kaayne

kaayne
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'aime beaucoup cet article! Par contre, j'ai pas compris l'histoire du myspace angle. Vous auriez une photo ? :fleur:

4. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

J'allais justement parler du même épisode 'nan mais sérieusement arrêtez de sourire, c'est malsain'
    Sinon je ressemble a mercredi addams quand je sourit sur les photos o//

5. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Haha moi aussi, le sourire c'est pas trop ça, déjà, j'ai pas un jolie sourire quand je souris avec les dents alors, forcément, je souris tout le temps avec la bouche fermée mais du coup ça fait sourire forcé. :/

6. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

La variante c'est "c'est marrant on dirait un avis de recherche pour un psychopathe multi-récidiviste... Pourquoi tu fais toujours la grimace sur les photos?" Non, non, ça c'est pas une grimace, ça c'est moi heureuse.

Du coup les photos c'est... sans moi.

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

L'histoire de ma vie. :facepalm:

8. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Il y a aussi deux autres sortes de photos qui pour moi sont a tooootalement eviter:
    -la photo dossier, dans ce cas la il ne faut pas se mettre dans une situaion comprometante
    - et la photo kikoo-lol, genre celle que tu autoprend avec ton appereil et ou on voit ton bras au dessus de toi en mode j'ai 15 ans (avec un duckface en plus c'est le bonbon)

Mais sinon les photos je suis grave pour, un instantané de souvenir :)

9. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Haha ! Kaamelott, c'est Arthur qui dit ça à Léodagan ! :d

10. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Mouahah trop bien ^^

11. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

C'est sympa de faire cet article, enfin pour les autres je veux dire, moi je ne peux pas prendre une mauvaise photo

12. Mysticae

Mysticae
    Expand Collapse
    Born to be wild ..

*Cheese * !

Chargement...