Comment faire avec lui ?

29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
oui Zegna, c est sûr, son comportement est décevant; pourtant je l'avais trouvé intéressant au départ. Après je me suis dit que peut être il a ce comportement derrière son écran et il est différent dans la réalité.
 
2 Mars 2015
459
3 798
1 714
Pour moi c'est une alerte rouge. Un mec qui te traite mal alors que vous n'êtes même pas en couple et voit que tu tolère ça puisque tu lui parles toujours, n'a aucune raison d'améliorer son comportement si vous vous voyiez ou allez plus loin puisqu'il voit que ça marche.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Toute opportunité n'est pas bonne à prendre. Quand on match avec quelqu'un c'est naturel d'avoir la curiosité de pousser plus loin, et même quand ça se passe pas très bien tu peux vouloir ne pas le juger trop vite. Peu importe son comportement je pense qu'il faudrait avant tout que tu écoutes ton intuition. J'ai vu que tu ressentais des choses paradoxales pour lui, il t'attire malgré le fait qu'il agisse mal avec toi. Ce n'est pas rare, ce n'est pas anormal non plus, par contre essaye d'écouter aussi ta méfiance. Le fait de continuer à lui parler peut être une forme de plaisir immediat (moins de solitude, fantasmer sur l'autre ou la relation potentielle...) Mais tu auras d'autant plus mal et l'impression d'avoir perdu ton temps si tu insistes malgré les signaux. A long terme ça peut également te dégoûter des rencontres et des hommes.

Tu pourras toujours t'entendre mieux avec d'autres hommes que pour celui là et correspondre aux attentes d'autres hommes plus respectueux, il ne faut pas en douter :)
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
J ai reçu cela ce matin sur mon messenger :

Je sais pas avec qui tu trouveras un créneau mais ce sera pas avec moi ...pathétique des nanas comme toi ....vide qui ont aucun intérêt à part leur égo et faire joujou sur adopt ...je me souviens de toi maintenant ...et j’aurai dû rester sur ma première impression ...bon créneau avec les produits de ton caddy

Un sacré caractère

Non je vois juste les tordues qd je les croise ..

Sauf q moi je suis sincère par rapport aux toutous avec qui tu bla blate

L’envie , une vraie histoire c pas ça
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Je vais être cash, mais en fait je ne comprends même pas pourquoi tu consacres un sujet entier à ce mec.
Moi aussi j'en ai croisé des losers agressifs sur les sites de rencontre, bah je continue mon chemin et bye. Au pire je les bloque, il y a plein d'autres mecs intéressants. Je ne vois absolument pas ce qui t'attire dans cette personne, ni ce qui te motive à continuer à lui parler.
C'est juste un gros naze. Si même à l'écrit il n'arrive pas à "vendre du rêve" (là, ce serait plutôt du cauchemar), qu'est-ce que ça doit être en vrai... Et ça me rend assez dubitative que tu ne t'en rendes pas compte.
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
Il m'a remis une couche avant de me souhaiter au revoir et bon courage sur mon messenger, je me disais qu il cherchait peut être du sérieux et que je l ai vexé, fâché pour qu il s énerve comme ça. Il a également supprimer son profil sur le site.
Il me reproche d aller sur le site mais c est lui qui y est tout le temps!

Je m’énerve pas sans raison ...va sur adopt et fou moi la paix
i tu pense s que c comme ça qu’on fait une rencontre
Elle me propose un créneau et après que dalle
Par contre connectée à adopt tous les soirs !
Tu crois que c comme ça que tu vas trouver qqun de sérieux ?
Écoute reste traumatisé des mecs je me sens pas concerné par ce que tu dis et tant mieux ...tu en es vide tellement t frustrée de la vie et des « mecs » Ne t’amuses pas à me confondre
C q tu fais est blessant et sans intérêt
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante
Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN

Écoute reste traumatisé des mecs je me sens pas concerné par ce que tu dis et tant mieux ...tu en es vide tellement t frustrée de la vie et des « mecs » Ne t’amuses pas à me confondre
C q tu fais est blessant et sans intérêt
Relis c que je dis tu grandiras peut être et tu arrêteras de penser qu’on est tous des enfoires
La c toi qui a été blessante et méprisante

Amuses toi bien avec les « mecs » sans chercher à en connaître UN

tte façon je pense qu il ne me parlera plus, il m a dit définitivement bon courage.
 
29 Octobre 2016
18
6
2 164
45
oui tu as raison certainement, j espérai secrètement que c était un mec bien et comme je l avais fait poireauté, il avait perdu patiente,
"Après m avoir dis cela
Bonne continuation et bon adopt qd on est accroc .."
T pathétique et tu risques pas d’avoir des gosses un jour
Il m a définitivement bloquer sur le site alors qu il y est toujours et il m a bloquer sur messeger également pour que je ne puisse pas répondre à ce qu il venait de me dire.
 
S

Sadala

Guest
Je ne vois pas ce qui a pu te faire penser que ça pourrait être un mec bien.
C'est assez clair, non ?

Pourquoi tu te prend la tête avec ça ? Je suis sûre que sur l'application il y a des hommes autrement plus intéressants ou même tout simplement normaux comparés à lui.
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Nina2

Ce mec, même avant de te rencontrer, s'est mis dans une position de contrôle à ton égard - jalousie parce que tu parles probablement (il avait aucune preuve) avec d'autres personnes (alors que tu ne lui devais absolument rien). De plus il est agressif envers toi, sans aucune raison, prend de travers quelque chose qui n'avait rien de négatif (oui, tu as ta vie, tu n'es pas en train de l'attendre sans rien faire, normal que tu lui proposes un créneau). Et pour finir, après t'avoir balancé toutes ces méchancetés, il te bloque, n'assume donc pas ses propos en ne te laissant pas répondre.

Et toi, tu n'es absolument pas responsable de tout ça. J'ai le sentiment que dans tes posts tu as l'impression que tu aurais du t'y prendre autrement. Sauf que non, tu n'as rien fait de mal.

Un homme qui te considère avec dignité et avec respect ne va pas te fliquer sur un site de rencontre, il ne va pas se vexer que tu ne le mettes pas au centre de ton monde, il ne va pas t'insulter. Je suis persuadée que tu peux trouver sur des sites de rencontres des hommes qui vont te traiter comme leur égale.

Et ce genre d'hommes avec qui tu as parlé, non ils ne sont pas différents dans la réalité. Cet homme a essayé de te soumettre au travers de ses messages, dans la réalité il n'aurait que fait asseoir son emprise sur toi.

Et oui, il a une emprise sur toi, parce que tu ne voit pas ce qui cloche chez lui. Peut-être que tu devrais te demander pourquoi tu te mets dans la position de fautive alors que tu n'as rien fait de mal. Te demander ce que tu recherches sur les sites de rencontres et est-ce que cet homme qui t'insulte y aurait repondu?

Tu peux aussi lire les articles de madmoizelles parlant de féminisme, en particulier ceux qui parlent des dynamiques inégalitaires entre homme et femme pour comprendre que cet homme a utilisé sur toi cette dynamique corrompue pour te faire croire que si ces échanges se sont mal passé c'est de ta faute.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes