Comment faire cette coiffure...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Typhou, le 15 juillet 2012.

1. Typhou

Typhou
    Expand Collapse
    Ne pas me chercher

Bonsoir à toutes :)...

Je préfère ouvrir un nouveau sujet que de poster sur un autre sujet...
    D'ailleurs je ne sais même pas si ce sujet existe !

Je commence, je ne suis pas experte au niveau capillaire c'est pourquoi, on pourrait poster des photos de coiffure et nous ne savons pas faire, et ainsi nous faire aider par les autres mad' plus forte en la matière :) !

Pour ma part, j'aimerai bien avoir de l'aide pour créer celle ne pièce jointe...

Merci de l'aide à toutes les mad'z :d !

2. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Typhou bonne idée de sujet!

La coiffure sur la photo s'appelle une "waterfall braid" , il y a pas mal de tuto sur youtube. Je trouve que sur celui ci on voit bien :

Waterfall Braid Tutorial - YouTube

Par contre la voix de la fille est terriblement agaçante et j'ai l'impression qu'elle crie quand elle parle... Elle parle beaucoup d'ailleurs... Le vrai tuto commence à 3 minutes.

3. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

Sinon il y a cette vidéo que j'avais trouvée quand je cherchais moi aussi à apprendre cette coiffure.
    Alors c'est pas exactement une waterfall braid (personnellement je vois quasiment pas de différence mais bon je suis miro), mais j'ai trouvé ça beaucoup beaucoup plus facile à faire pour un super joli résultat.

Et la chaîne de la nénette, Bebexo, est top, avec plein de tutos bien expliqués.

4. Typhou

Typhou
    Expand Collapse
    Ne pas me chercher

Merci les filles :d !!!

Je ne savais même pas comment cette coiffure s'appelait !!

Je vais l'essayer et vous dire si j'ai réussi :P

5. Typhou

Typhou
    Expand Collapse
    Ne pas me chercher

Bonjour,

je viens vous dire si j'ai réussi. Eh bah non! J'ai trouvé ca trop dur à faire ! En tout cas toute seule j'ai trouvé ça trop compliqué :ko: ....

Chargement...