Comment faire comprendre à un mec qu'il nous plait ?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par maddalena, le 16 mars 2011.

1. maddalena

maddalena
    Expand Collapse

Ma question est assez simple et me pose pourtant tellement problème :happy: .
    En couple ou célibataire: comment faites-vous/avez-fait pour vous faire comprendre, dans quelles circonstances (mec inconnu, lieu public, ami d'un ami...)?
    Ma question porte moins sur les circonstances de la rencontre que sur comment vous lui avez fait comprendre qu'il vous plaisait?

J'espère que je suis assez claire c'est mon premier topic :red: .

2. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit Togepi !
    Bon, c'est mon copain qui m'a embrassée, mais ça marche ! :d

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Humm... Moi c'est lui qui m'a dit le premier jour où l'on s'est rencontré d'ailleurs, lol, en partant du magasin, que je lui manquerai. Donc bon ^^'

Je pense que tu peux faire de même. Des petites allusions. En partant, tu lui dis qu'il va te manquer. Des trucs dans le genre, si tu veux pas être trop brusque. Sourire, paraître un peu timide aussi. Perso, j'oserai jamais embrasser un mec comme ça lol, j'aurai peur de faire fille facile. Déjà mon fiancé m'a embrassé une semaine après que l'on se soit rencontré et ça m'a beaucoup étonné alors bon. XD (mais on été déjà ensemble)

4. maddalena

maddalena
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses les filles ;)

Pareil pour moi... :red:

Donc sourire...et des petites allusions.... ça me va :happy:

Et d'un point de vue physique (tenue, attitude...), vous pensez qu'on peut séduire sans pour autant passer pour une **** ? :red:

Chargement...