comment faire pour avoir des belle mains

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par myadda, le 30 juin 2008.

1. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Salut les filles j?ai un petit problème avec mes mains,ils sont pas belles surtout en été (avec le soleil), je voudrais savoir la vision des autres filles en regardons leur mains et aussi si possible d?avoir une méthode pour les mettre en valeur ? merci

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

HYDRATER HYDRATER HYDRATER !!! :smile:
    C'est le mot d'ordre. T'as des tonnes et des tonnes de produits prévus à cet effet, et ça marche, ça les rend beaucoup plus douces et plus jolies surtout!!

3. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Merci mes c?est pas question des ongles c?est la peau de mes mains je la trouve ridée et encore je vois mes veines pourtant je suis pas mince

4. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Merci atshi mes quel produit ?et comment et quand (l'application) bisou:fleur:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu peux en mettre après chacun de tes lavages de mains , et même rendre ta crème plus nourrissante en y ajoutant de l'huile d'argan avant de te coucher, et mets des gants car la chaleur decuple la puissance d'hydratation :happy:

6. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Utilise une crème spécial pour les mains, met en à chaque fois que tu te laves les mains pour les hydratées après.

7. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Merci kiki, mes je veux savoir la marque de la crème parce que j'ai une peau grasse et j'ai déjà essayée la crème dove (sa mas rien fait)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On n'a pas la peau grasse sur les mains ! :happy:

Il faut que tu prennes une crème spéciale pour les mains (comme l'ont dit les autres madmoiZelles )
    Essaie par exemple Neutrogena hand cream, ou plus simple encore la nivea en pot

La peau grasse c'est surtout le visage ou le dos (mais moins quand même)

9. myadda

myadda
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

ok merci

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai acheté la crème d'Yves Rocher, celle à l'arnica, le tube jaune.
    Il est super pratique, dans mon sac hop, je l'emmène partout et je l'applique dès que j'en ressens le besoin!
    C'est doux et ça sent boon !!! :)

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je dois etre bizarre parce que la creme Neutrogena n'a pas beaucoup d'effet sur mes mains..je suis un peu desesperé:pray:

12. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

oups excusez moi de remonter ce topic :o

l'hiver arrive à grand pas (sisi, j'ai même pas vu l'été moi...) et à chaque fois jai les mains qui craquent, elles deviennent toutes sèches et rugueuses. Mettre de la crème, oui mais voilà ça colle non ? une fois la crème mise j'imagine que les mains sont inutilisables pendant un ptit moment ?
    j'avais essayé et au final je m'étais relavé les mains pour enlever la crème !
    à moins qu'il existe une crème non grasse et qui penètre vite ? :smile:
    merci :cupidon:

Chargement...