Comment faire quand on est ronde ?!

2 Janvier 2009
3
0
1 562
Bompas
Coucou les filles !

Je suis ronde (pour pas dire grosse)
Je suis passionner de mode mais pas facile de s'habiler tendance quand on voit dans les magazin des super belle fringue mais on rentre pas dedant c'est un peu gavant !!

Alors est ce que vous avez kelkes astuces ?!
Merci les filles
Et si vous etes comme moi comment vous faites !!
 
6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Deja Il Faut Voir Ce Que Tu Appelles Par Ronde ...
Moi aussi Je Suis Ronde, Et personnellement Jessaye De Cacher Mes Defauts Qui Me Genent Le Plus Et Mettre En Avant Mes Atouts, Car On A Toutes Quelques Defauts Et Quelques Atouts :)
Cache Les Defaut Qui Te Genent tout En Jouant Avec la Mode... Si C'est Ton Ventre Qui te Complexe Par Exemple, Essaye De Mettre Des Hauts Assez Amples, Des Robes Amples... Les tee Shirt Taille Empire SOnt Bien Aussi Pour Cacher Un Petit Ventre Et Mettre En avant Une Jolie Poitrine :) Si tu As Une Taille Fine, Mets Laccent sur cette Taille Par exemple...
Les Talons Aussi Snt Un Bon Atout: Ils Donnent Une Silhouette Plus Elancée, Font un beau Galbe...

Mais Evite De Te Cacher, Assume Tes Rondeurs, Ta Feminité... La confiance En Soi y Fait Aussi Beaucoup Dans La Facon DOnt Tu te percois Et Dont Les Autres Te Percoivent. Une fille Ronde Qui Se cache Sous des Vetements Amples Et na Pas COnfiance en Soi, Sa Nattire Pas... Tandis que Si tu joue a Font la féminité, Que Tu Tassumes, Que Tu joues Avec Tes Vetements, Tu verras Que tu Reprendras Confiance en Toi Et Ca se ressentira Dans le regard Des Autres. Les Rondeurs C'est Tres Joli quand C'est assumé, Alors Joue Le a Fond, Et amuse Toi avec Les Fringues, OSE! :)
 
19 Août 2008
23
0
2 162
cenon
je suis entièrement d'accord avec sofie, personnellement je ressemble à un squelette et tu ne peux pas imaginer à quel point j'aimerais être plus ronde! niveau vestimentaire toujours d'accord avec sofie, un haut taille empire mettra ta poitrine en valeur et cachera ton ventre, pour le bas les pantalons droit style tailleur sont des valeurs sur.
Et si tu manque d'inspiration je te conseil le blog de big beauty qui est super et qui a toujour de superbe tenue! :wink: Le blog de Big Beauty

voilà la miss! et profite bien des soldes!
 
22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Moi aussi je suis ronde, mais je dois dire que même si parfois je me trouve grosse je n'ai pas trop trop de difficultés à m'habiller (tout en aimant la mode bien sûr, je voudrais être styliste)

Après c'est sûr que tu devras faire des croix sur certaines choses : par exemple jaurais bien aimé un pantalon pattes d'eph super large, il faut se rendre compte que les pantalons trop larges ne vont qu'aux minces...

Mais comme disait sofie dans sa réponse les tee shirt taille empire sont géniaux, moi perso je suis adepte des robes trapèze et baby doll (chez zara et kookai surtout) et même les pattes d'eph qui sont tendances c'est possible s'ils sont plutot "moulants" en haut. Moi, je mets plutôt des jupes et robes que des pantalons, plus à l'aise et sa cache les rondeurs.
Regarde les magasines, et fais un tri sur ce qui te va et ce qui te va pas : tu verras que beaucoup de choses vont aux rondes quand même....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes