Comment faire quand t'as des gros seins ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 5 juillet 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

J'approuve totalement la bonne taille de soutiens-gorge mais aussi la bonne marque parce que j'ai mis du temps à trouver. Maintenant, il y a de plus en plus de marques qui font pour des gros seins. Mais avant c'était Darjelling le moins cher mais pas top car les baleines remontaient beaucoup trop et m'ont laissé des traces que j'ai encore... Ma vraie découverte, c'est Chantelle pour les basics, ils sont teeeellement confortable, avec un bon maintient (même si un peu cher), c'est un super investissement!
    Je les ai un peu perdu, mais avant j'avais des seins plus gros et une taille fine (85F), du coup y avait certain débardeurs et robes à bretelles que je pouvais pas porter sinon ça baillait à fond sur les côtés. Et d'autres vêtements où ça se voyait qu'ils étaient pas prévu pour des gros seins... ça serait cool que la mode s'intéressent à ça aussi, ça m'aurait peut-être aidée à les aimer un peu plus! Dans les magasins j'ai l'impression que c'est soit t'es maigre et t'as pas de seins, sois t'es grosses et t'as forcément des gros seins... C'est vraiment frustrant!!!

Roanne, Calli, -Jeanne- et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Crazypoket

Crazypoket
    Expand Collapse
    lalalalaaaaaaaaaa

Perso j'ai vécu l'histoire inverse.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon pour finir sur une note fan-attitude: Je suis entièrement d'accord avec toi @Manu... Sam est le héro de toute l'histoire ! Sans lui rien n'aurait été possible:supermad:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 Crazypoket, 5 juillet 2018
    Dernière édition: 6 juillet 2018
    joliexloreley, Luth, sophiebrld et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

Maliboobs ! :yawn::yawn::yawn:

ben quoi ? et Thinocephale ont BigUpé.
  5. Juliennes.

Juliennes.
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour cette vidéo; même si moi je suis dans la team petit sein. j'ai été énormément complexer, jusqu'à il y a quelque temps. Et oui, il faut apprendre à aimer son corps avec toutes ses magnifiques particularités!

Rien à voir @Manu , mais peux-tu donner la référence de ton haut?

à bientôt

6. Wrath

Wrath
    Expand Collapse
    Oh, Ashley !

J'ai bloqué sur le MAGNIFIQUE make-up pour les yeux de Manu. Mon dieu ce violet, c'est juste superbe. (et comme je suis une grosse brelle en maquillage, je suis probablement incapable de le reproduire. Mais trop trop joli).
    Sinon moi j'aime bien mes boobs, merci.

zazouyeah, Lanfear, severuspotter et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Samsayonara

Samsayonara
    Expand Collapse
    Je me balade, hétéroclite. Autant l’hiver éclate, que l’été roclite!

Aaaah , les gros seins... La marque et la coupe de soutien gorge siiiii difficile à trouver. Pour ma par, je suis sur le modèle "sarah" de darjeeling, qui le ressort chaque saison dans des couleurs différentes. Comme j'ai la flemme, je n'essaye même plus en magasin, je fonce sur mon bonnet E sans même réfléchir. Mais bon, ça dépend des morphologies...
    J'ai eu aussi droit à mes remarques à l'adolescence, de la part de ma soeur qui n'était que très peu pourvue. Jalousie, quand tu nous tiens! Et même après, sous la forme " j'ai peut être un bonnet A mais ils tiennent tout seuls" auquel j'ai répondu en pensée : "peut être, mais j'ai pas été obligée de faire retoucher ma robe de mariage car j'arrivais pas à remplir le bustier ":yawn:. Mais de honte, non. Il m'arrive d'avoir des décolletés, et je n'ai pas fait comme une copine, qui, à force d'avoir des remarques sur ses seins a eu une période : je porte des col roulés, qui a duré deux ans. Par contre, je regrette de ne pouvoir ou plutôt ne pas oser me balader sans soutif, ça oui.

severuspotter et BulleColoree ont BigUpé.
  8. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Moi je voudrais savoir si d'autres rencontrent le même soucis que moi, à savoir quand t'es à table au resto, tu peux pas t'avancer, t'accouder ou quoi, parce que sinon bah t'as juste les seins dans ton assiette... Ca m'arrive à chaque fois et j'ai pensé à créer des assiettes spéciales avec une place propre pour les boobs. Je suis sur que je ferais fortune :cretin:
    Sinon, il y a le problème des câlins avec mon mec quand on est allongé, s'il est sur moi ou moi sur lui (en mode câlin câlin pas câlin sexuel), je suis toujours obligée de bien repositionner mes seins pour pas que ça me fasse mal.
    Et quant au fait de courir sans tenir ses seins... Moi je peux pas non pas parce que j'assume pas mais juste parce que ça me fait mal. C'est quand même pas agréable du tout de les sentir ballotter dans tous les sens comme ça :non:

Sinon, je crois pas avoir déjà eu de remarques désagréables sur mes seins même si j'ai déjà eu beaucoup de plaisanteries là dessus. Genre ma soeur sa blague à répétition c'était que si on avait un soucis quelque part (je sais pas pour éviter de faire la queue, pour éviter de payer ci ou ça ou des trucs dans ce genre) "bah tu montreras tes seins !". Bon, ça m'a fait rire les trois premières fois, après ça devenait un peu lassant. Idem pour ma cousine qui n'a jamais eu de seins et où tu sentais tellement la jalousie dans chacune de ses remarques, c'était relou.
    Et une autre de mes soeurs qui m'avait fait remarquer que j'avais des gros seins à 11ans et qui m'avait dit "tu verras, pour l'instant tu t'en fous, mais plus tard tu seras contente, ça plaira aux garçons" ... A 11ans putain. Elle pensait pas à mal mais ça m'avait rendue super mal à l'aise.

Meligood, Zipzop94, Lucieloukim et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Chouch579

Chouch579
    Expand Collapse

Alala, les gros seins... Je fais un 85G pour 1m54, et qu'est ce que j'aimerai pouvoir m'en retirer un peu :crying: ça fait mal au dos, même avec plusieurs soutient gorge de sport ils ne tiennent pas en place, impossible de courir ou de descendre les escaliers sans devoir les tenir... Et aussi les discussions avec des amis/amies ou tu entends des "ah mais les seins qui tombent c'est trop laid surtout quand t'es jeune !! Vous trouvez pas ?" et que toi tu les écoutes en te disant "mais euuuuh, en fait moi aussi les gars mes seins ils tombent vu qu'ils sont gros comme des pastèques". Sans parler de cette impression que le premier truc qu'on remarque chez toi, c'est tes seins, peu importe ta tenue. Et de l'impossible combat pour trouver des soutifs à ta taille qui ne coutent pas un bras :crying:
    Enfin bref, j'espère qu'un jour j'arriverai à les apprécier un peu plus x) Force à toutes mes soeurs de gros boobs ! XD:cheer::highfive:

#9 Chouch579, 8 juillet 2018
    Dernière édition: 8 juillet 2018
    Ursinae, Biscotte Mulotte, Meligood et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

J'ai TELLEMENT ri au début de la vidéo tellement c'est EXACTEMENT ça XD

+ Perso mes tee-shirts sont tous tachés au MEME endroit au niveau des boobs. Parce que quelqu'un de normal, il fait tomber un truc, ça tombe sur son pantalon. Non, moi j'ai une beeeelle tache de gras en plein sur l'endroit le plus visible de mon haut. Bravo le veau XD
    (et sinon, je valide pas courir sans tenir ses seins : perso, ça me fait mal de ouf ='( Et puis j'ai l'impression que ma peau va craquer ou un truc comme ça .__.)
    Mais sinon, chouette vidéo Manu, t'es si dynamique et pleine de vie, ça redonne la pêche ! <3

Ursinae, Naty-chan, Biscotte Mulotte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sukye

Sukye
    Expand Collapse

Je découvre cette vidéo bien tard mais... on peut mettre du talc :oo: ?! Je n'y avais jamais pensé. Alors qu'avec cette canicule c'est assez épouvantable... Il va falloir que j'en achète :cretin:, merci pour le conseil @Manu !

12. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Je découvre cette vidéo avec 3 siècles de retard, mais tant pis, je laisse un petit com : merci @Manu, tu m'as vraiment trop fait rire, surtout que je me suis retrouvée dans les situations décrites (oui, même la réserve de bouffe dans le décolleté... :rire: ).

En tout cas, c'est clair qu'il faut être particulièrement vigilante à choisir une lingerie qui nous convient, même si ça revient parfois à se lancer dans une quête du Graal.

Edit après lecture de l'article associé :
    1) oui, Sam est le VRAI héros du Seigneur des Anneaux.
    2) en effet, ne pas croire ni accorder d'importance aux remarques sur notre corps est très important et libérateur (c'est le 2ème accord Toltèque : "ne le prend pas personnellement", très difficile de mon point de vu mais essentiel !).

#12 Roanne, 3 novembre 2018
    Dernière édition: 3 novembre 2018