Comment faire tenir son rouge à lèvres toute la journée ? Alison te dévoile ses astuces !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dorothée B, le 11 août 2017.

1. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

2. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Bien sympas cette vidéo! :top:

Alison a BigUpé ce message
  3. lilolula

lilolula
    Expand Collapse
    -

Merci pour la video !!!

4. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Très chouette vidéo mais je regrette l'absence de produits proposés au dessous dans l'article.

5. Crossdresser Vanessa

Crossdresser Vanessa
    Expand Collapse

Effectivement, beaucoup d'étapes pour avoir un rouge qui dure! En tout cas, merci Alison pour cette vidéo très cool et très instructive! Bisous... bien rouges!!

Alison et ben quoi ? ont BigUpé.
  6. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

je suis la seule à trouver ça un peu yuck de vouloir garder son lipstick all day long? :ninja::shifty::hesite:

tu manges un burger, des frites, du ketchup à midi, tu bois un soda, un café, tu prends ta pizza de 16h, ton thé de 17h, et tu t'enfiles steak à 19h, et tout ça, ça reste sur ton lipstick :sick:

7. Moustik

Moustik
    Expand Collapse

Hello ! J'ai adoré ta vidéo. Mais je me pose juste une question ^^""" si quelqu'un à la réponse. J'ai décidé d'acheter maintenant vegan. Alors j'ai trouvé la base fixante chez too faced (https://www.toofaced.com/p/lip-primers/lip-insurance/) la poudre libre chez VeganMania (https://www.vegan-mania.com/fr/fond...ixante-primer-loose-powder-8051411361077.html) mais IMPOSSIBLE de trouver un toap coat pour les lèvres vegan. Donc si quelqu'un en trouve un je suis preneuse. Bon tout mes produits ne sont pas encore vegans je ne m'y suis mise que depuis peu mais bon, il faut bien commencer.

Lanfear, Mlle Esculape, Babitty Lapina et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

C'est chose faite :) Merci beaucoup :)

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  9. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Oh merci Babitty Lapina <3 tu n'es pas obligée de refaire toutes les étapes, tu peux piocher ce qu'il te convient le mieux, par exemple, tu peux décider que poudrer tes lèvres est amplement suffisant pour faire tenir ton rouge à lèvres et zapper l'étape du coat, etc. :)

Moustik et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...