Comment faire un blog?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Libertya, le 16 août 2015.

Tags:
  1. Libertya

Libertya
    Expand Collapse
    :B

Hello les Madmoizelles!
    J'espère que mon post n'est pas trop décalé pour le sujet...
    Mais voilà, ma question est vraiment idiote.
    Je compte bientôt créer un blog mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni par ou commencer. Je n'ai aucune idée de la plateforme à utiliser étant donné que je débute. Est ce important d'acheter le nom de domaine? J'aimerais vraiment qu'il ait de la gueule comme les beaux blogs qu'on connaît toutes 8)
    Je ne sais si je me suis bien exprimée. Si quelqu'un sait me renvoyer sur un guide cool ou tout simplement une gentille madz patiente, ce serait sympa :puppyeyes::puppyeyes:

J'ai d'ailleurs toujours pas trouver de nom...

Merci d'avance :caprice:

2. Libertya

Libertya
    Expand Collapse

C'est vrai que j'hesitais a faire sous wordpresse, mais ce que j'avais peur c'est qu'il soit moche si je mets pas un peu d'argent dedans et bon, en tant que jeune fille de 17 ans, il est clair que je préfère mettre cet argent dans un autre truc. ( peu être aussi ai-je peur que personne ne me lise et que je l'abandonne comme tous les autres projets... Mais ça c'est une autre histoire). Et c'est cool que l'on puisse changer le titre, j'ai toujours pas trouver son nom...
    Je voulais aussi juste savoir un truc encore (oui je sais je suis chiante...) : comment peut on créer une bannière digne de ce nom?
    Je vais sûrement utiliser Illustrator mais je ne connais pas du tout le format à adapter ou si il faut faire quelque chose de spécial... ?
    Voilà, et merci de m'avoir répondu :)
    ~ et je suis occupée à lire ton blog, il est très émouvant, je laisserai des petits commentaires quand j'aurais (enfin!!) créer le mien :gnih:

3. Libertya

Libertya
    Expand Collapse

J'aimerais peu être faire mon dessin moi même genre un espèce de petit bonhomme qu'on verrait un peu partout sur le blog, donc je le ferai avec illustrator ^^

Chargement...