Comment faire un BON cunnilingus (garanti effet geyser)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 19 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Loyo76

Loyo76
    Expand Collapse

On me dit dans l'oreillette que certaines filles aiment bien qu'on les mordilles aussi... :lalala:

Ps: Je suis traumatisée à vie par le gros plan du dauphin qui vibre!!! :hesite:

~*Galaxy*~, PoussiM, MelPop21 et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Ah, bah ça dépend des filles le fait de se doigter en même temps que le cunni, absolument tous mes partenaires ont essayé et y'a pas une seule fois où j'ai apprécié :o

On veut des nouveaux dessins de la stagiaire stp !!!

Juda Bricot, Terpsichore., HarryJoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Peut-être que d'autres personnes aiment ou tolèrent relativement bien, mais me concernant j'ajouterais :
    PAS TOUCHE A L'URETRE ! :scream:
    Tu fais ce que tu veux du reste, vas-y tente des trucs, éclate-toi, mais laisse mon trou du pipi en paix :drama:

Gwenh, Roppongi, Terpsichore. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bysushi

Bysushi
    Expand Collapse

Je propose de le mettre sur le superbe schéma!! parce que visiblement, il y a des mecs qui ne font pas la différence entre clito et urètre :lalala:

Terpsichore. et Sinistre Lombric ont BigUpé.
  6. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Je ne vois pas assez de personnes te féliciter pour les images choisies dans l'article @Anouk Perry !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lioncourt et Anouk Perry ont BigUpé.
  7. 123pourquoi

123pourquoi
    Expand Collapse

Y'a un truc qui me gène un peu dans ce genre d'article "toutes les vulves sont normales" => donc aucune vulve n'est anormale, jamais ? Les pathologies ou malformation de la vulve ça n'existe pas ? :annoyed:

8. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Hé je relisais l'article, et je réalise que vous n'avez pas parlé de la pression de la langue aussi. C'est méga important, des fois un simple effleurement peut procurer + de plaisir que n'importe quoi d'autre, des fois on a envie de plus d'appui!

Sinistre Lombric et Terpsichore. ont BigUpé.
  9. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

@123pourquoi Si cela existe, mais je pense que dans cet article c'est surtout pour parler des différentes formes de clitoris, de la pilosité parfois abondante et des grandes petites lèvres qui peuvent parfois complexer celles qui en sont pourvues ^^

Sinon est-ce que je suis la seule fille à ne pas aimer les cunnis x) ?

Chargement...