Comment faire un bullet journal quand on est une flemmarde ? Les conseils de Bulledop !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 15 novembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 15 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 15 novembre 2017
  2. Naria

Naria
    Expand Collapse

J'ai débuté un bullet journal... pour organiser ma fanfiction ! Les stickers, les lignes bien ordonnées, les petits dessins mois par mois me donnent des repères visuels du coup je connais mieux l'agenda de mon OC que le mien pour le boulot ! :rire:

Kounette, Rin`, *Gabrielle* et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mline_Roud

Mline_Roud
    Expand Collapse

C'est terrible, ça m'a donné trop trop envie de voir comme c'est tout joli. Et à la fin de la vidéo j'étais déjà désespérée à l'idée de me dire que ça doit prendre 1000 fois trop de temps et je saurais jamais quoi écrire :/
    Enfin il faut sûrement mûrir un peu l'idée et faire correspondre ce petit carnet à notre vie / nos envie et notre personnalité :)

Kounette, Rin`, Shadowsofthenight et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. *Gabrielle*

*Gabrielle*
    Expand Collapse
    Que brûle mon cosmos ! è_é/

Naria a BigUpé ce message
  5. Adénine22

Adénine22
    Expand Collapse
    Croire en soi est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire

Si je devais faire un BJ comme celui-ci j'y passerai ma journée ! Le mien est simplissime à souhait (et c'est parfait !)

Kounette a BigUpé ce message
  6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Sinon y'a la vidéo de SolangeTeParle, qui dédramatise un peu le côté super travaillé de certains bujo! Le mien aussi est très simple, et pourtant très efficace!

*Gabrielle* a BigUpé ce message
  7. Adénine22

Adénine22
    Expand Collapse
    Croire en soi est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire

Oui @LunaaaD , je l'ai vu et je la recommande à tout ceux qui se disent que le BJ c'est pas pour eux car trop compliqué.

Chargement...