Comment faire un Rainbow Highlighter, la merveille venue des États-Unis ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 3 octobre 2016.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Oh Oh DIY trèèèèès intéressant, une très bonne idée cadeau :rainbow: (bon aussi pour moi :d)
    Faudra que j'essaye :puppyeyes: !
    :free: :unicorn::free:

3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

D'accord mais ça s'applique comment ? Quel est l'intérêt par rapport à un illuminateur lambda ?

Demezia a BigUpé ce message
  4. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Sinon, vous pouvez prendre votre palette multicolore, un pinceau pour chaque couleur (ou pas d'ailleurs ? mais avec un seul pinceau, les couleurs risquent de se mélanger j'imagine) et appliquer chaque couleur les unes à la suite des autres, puis "étaler".
    Enfin, je suis une totale noob en terme de make up, mais c'est faisable, non ?

Denderah a BigUpé ce message
  5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Sauf que je crois que les illuminateurs n'existent pas en version colorée.
    D'où l'intérêt de ce petit objet qui apporte une touche de couleur ET de lumière ^^

6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je connaissais pas cet objet, mais je comprends pas l'utilisation... Sur la fille de la vidéo on dirait qu'elle a des bleus aux pommettes, je trouve pas ça joli :hesite:

7. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Après qu'elle l'ai estompé ? Un peu oui, je comprends pas pourquoi elle l'a fait.
    L'intérêt du bousin c'est d'avoir les 6 couleurs bien remarquable, il ne faut pas melanger ><

Chargement...