Comment faire une broche avec des plumes ? !!!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Joy-euse !, le 12 décembre 2012.

1. Joy-euse !

Joy-euse !
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Bonjour à toutes, et à tous (?) !

Me voilà un peu perdue... La Saint-Sylvestre arrivant à grands pas et les soirées déguisées qui accompagnent ce phénomène aussi...

Le thème de la soirée de mes ami(e)s est "personnage de films et cinéma"... Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi Black Swan (je ne fais pourtant pas la taille de guêpe de Nathalie Portman), peut-être le rapport à la danse, et à la transformation d'un être par son côté obscur! (Non, je ne parle pas de Star Wars !!).

Bref toujours est il que j'ai trouvé mon costume (bustier et tutu), mais je voudrais me rapprocher au plus près du costume du film. J'ai donc acheté des plumes noires (10) à l'unité dans une mercerie.

Comment, à partir de ces plumes, et surtout avec quel matériel, je pourrais réaliser une broche ou en tout cas quelque chose qui me permettrait de clipser ces plumes sur mon bustier sans pour autant abîmer ce dernier ????

Je suis preneuse de toutes vos idées !!
    Merci beaucoup!

Dorine

2. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut !

J'aurais bien vu coller les plumes sur un support léger, genre un petit bout de papier, et le recouvrir completement avec les plumes. Et ensuite, la broche que tu as formé, tu l'accroche avec une épingle à nourrice.
    Ou si tu as vraiment peur d'abimé ton bustier, tu colles une pince à cheveux que tu peux clipser sur le bord de ton bustier.

Voilà, j'espere avoir pu t'aider ! :)

3. Joy-euse !

Joy-euse !
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ça me semble être une bonne idée, je vais faire ça et je posterais une photo après !! Merci en tout cas pour tes conseils ^^ !8)

4. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

moi j'ai du matos, si jamais tu veux m'envoyer tes plumes je peux te faire une broche (cadeau de noël d'une madmoizelle anonyme) :)

5. Joy-euse !

Joy-euse !
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est vrai ? Mais quel honneur ? Cependant, oserais-je user de ta bonté ? :red:

6. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

honnêtement si je propose c'est que je ça ne m'ennuie pas, au contraire, j'ai l'habitude de ce genre de petits travaux manuels (je fabrique des bijoux que je vends) , et que je sais surtout qu'avec un carré de feutrine, un pistolet à colle et une monture de broche y'en a pour 4 minutes à tout casser :)

7. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

et puis ton costume il est tout mimi alors j'ai envie de participer

8. Joy-euse !

Joy-euse !
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est très gentil de ta part!!! Vraiment un grand MERCI !
    Les travaux manuels ne sont, semble-t-il pas pour moi :drama:

Du coup je t'envoie un message en MP pour la suite??

:fleur:

9. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

Nickel, envoie moi un MP :)

10. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

ou sinon sur fb?

11. Joy-euse !

Joy-euse !
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ah?? c'est bizarre...
    En temps que novice sur Madmoizelle ça ne m'étonne qu'à moitier... Où dois-je aller pour pouvoir régulariser ce problème ?

12. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

je sais pas du tout, je suis une bille aussi

sinon par fb j'ai l'impression que tu es en mode "bloqué" aussi

Chargement...