Comment faire une fausse id ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Abécédaire, le 4 août 2011.

  1. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Voilà j'expose mon problême. J'ai 17 ans dans deux mois, je passe en terminale. Ca fait un mois que j'arrive à passer dans une boîte où il checke ta carte (majeurs uniquement) en mettant du blanco, transformant ainsi le 4 en 1. Mais bon, hier, ils ont apparemment capter la technique et enlevé le blanco :evil: Je suis donc hyper déprimée à l'idée de ne plus jamais pouvoir rentrer dans la meilleure boîte de ma ville de merde jusqu'à mes 18 ans (surtout que je suis la plus jeune de mes copines donc dernnière à pouvoir y rentrer :gonk:). Je cherche donc à me faire une fausse carte d'identité. Pas genre le truc à 500? qui passe à l'aéroport et tout mais seulement remplacer le 4 de ma date de naissance par disons ... un 2 ? Je veux bien l'acheter pour maximum 30? ou alors me la faire. Mais bon plusieurs problêmes se posent :
    - Je vais scanner ma carte, ok. Par photoshop je vais donc mettre un petit carré blanc sur le 4. Le probleme c'est mettre les petites vagues verte par dessus pour par que ça fasse trop faux.
    - Ensuite c'est pour plastifier, que faut-il prendre pour que ce soit rigide et pas souple? Et où, comment, à quel prix puis-je la faire plastifier ?
    Ensuite, merci d'avance pour votre aide et pour continuer à entretenir ma vie sociale et me taper des beaux gosses. (jevousaime)
     
  2. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Ça semble plutôt logique que c'est illégale et interdit ...
     
  3. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Permets moi de te dire que ceci est une fausse bonne idée, pour reprendre le nom de ton topic.. Mouaha je suis drôle..
     
  4. Fraen

    Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

    ... Lol ? :lunette:

    Non mais sinon c'est illégal donc ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide je pense.
     
  5. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Bon je pense que je vais me faire égorger à écrire tout ça, mais ça me démange trop tellement ça m’horripile un tel topic.
    Alors après ce que je dis, t'es pas forcé de le prendre pour toi parce que je te connais pas mais ça m'éneeeeeeeeeeerve.

    T'es mineur, bah ouais c'est le jeu, ça dure 18 ans, t'as rien signé pour mais c'est la loi.

    Après ça me gave que des potes se retrouvent/puissent se retrouver avec des plaintes aux culs parce qu'une nana mineur les a bien chauffer en boite, a fait sa grande, mente sur son âge et se fait culbuter dans une voiture puis va chialer sa reum's qu'elle est en cloque et/ou qu'on l'a "violer" (parce que ça s'entend mieux pour les parents parfois de dire qu'on a été violée plutôt qu'on a fait valser le string, enfin si on en portait un déjà...) etc... ou le classique détournement de mineur "il m'avaiiiiiiiiiiiiit promis la lune si je lui faisais péter la mienne !!".

    J'dis pas non plus qu'un mineur est moins capable de prendre ses responsabilités qu'un majeur, l'alcool (oops interdit aux moins de 18 ans il me semble...) et la connerie, la chaleur et les phéromones ... Ça aide pas les gens à forcément réfléchir.

    La vie sociale, c'est pas dans 4 murs avec la musique à fond pendant 6 heures... Ça t'empêche en rien de faire des soirées, chez toi, chez des amis sans obligatoirement aller en boite !

    Puis bon c'est une boite, c'est pas la colo de vacances...
     
  6. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Tu dois penser qu'on a des réactions de vieilles mamie mais honnêtement, je trouve ça complétement con. (Je veux pas te vexer hein.)

    Tu vas pas mourir si tu ne vas pas en boite, tu n'as pas 18 ans et il faut que tu l'accepte, y'a un temps pour chaque chose. Tes amis vont pas te détester pour autant, et tu seras toujours invitée dans les soirées hors-boite.
    C'est complètement illégal, d'ailleurs je pense que c'est même un peu craignos de le mettre sur le net mais vu que c'est juste un projet j'en sais trop rien.
    Enfin bon.
    Tu pourrais être ma petite soeur toi dis donc, elle fera pareil que toi j'en suis sure.
     
  7. cha-9

    cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

    De même que les autres madz... l'illégalité SAYMAL !
     
  8. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Il me semble que c'est seulement l'achat qui est interdit avant 18 ans, pas la conso :happy: Mais je ne suis point sure.
     
  9. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Possible LOL je sais pas, mais dans ma logique, pour consommer, il faut acheter (c'est pas beau de profiter des autres LOL)
     
  10. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Oui pour moi aussi ! Mais la loi n'est pas logique :facepalm:
     
  11. Crumpet

    Crumpet
    Expand Collapse
    Loop - End Loop

    Arf j'ai l'impression d'avoir eu une adolescence de petite fille à côté. Enfin après tout je n'ai commencé à aller en boite qu'à 19 ans et je me porte bien que ce soit au niveau de ma vie sociale et du beau gosse avec qui je suis.

    D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt, on peut très bien s'amuser, danser, "se taper des beaux gosses" autrement et surtout avoir une vie sociale en dehors. Puis quand on voit ce qui arrive aux sorties de boites, voir même à l'intérieur...

    En attendant il doit surement y avoir d'autres boites qui acceptent à partir de 16 ans, alors peut être que ce ne sera pas "la meilleure boite" de ta ville, mais c'est déjà ça. Si celle-ci contrôle et n'accepte que les majeurs c'est qu'il y a une raison.
     
  12. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Je me claque les cuisses de rire.
    Mlle Chic t'es trop drôle, t'as envie d'en profiter et t'as bien raison.
    Putain moi aussi j'ai un 4 sur ma date de naissance, je voudrais surtout pas l'échanger contre un 1, par contre je veux bien échanger mon 8 contre ton 9...
    Non sans rire, c'est pas la fin de ta vie, c'est un an et deux mois. Ça doit te paraître super long. Putain, le temps passe super vite, après, profite.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. sanoar
    Réponses :
    0
    Affichages:
    636
  2. Harmoni.Boo
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1978
  3. Vilaine
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1450
  4. NellW
    Réponses :
    9
    Affichages:
    1143
  5. NALiiiCE
    Réponses :
    13
    Affichages:
    1709