Comment faire une fausse id ?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Virtual Diva;2440233 a dit :
Et le cousin machin de la tante à Jules qui est le parrain du chien de la voisine de ma copine ... Effectivement c'est sans doute plus sérieux.

T'es juste une gamine inconsciente avec des parents irresponsables.


Si un jour j'ai une fille, je préfère 100.000.000 fois me lever à 5heures du mat' pour aller la chercher que la laisser rentrer avec des inconnus.
Ben ouais bien sur, vu le nombre de personnes trainant sur le parking recherchant une voiture il doit en avoir beaucoup des parents irresponsables. De tout façon comme j'ai dit ils ne sont pas au courant pour le stop (pour le reste oui en revanche) donc rien à voir avec eux...

_lilou_;2440247 a dit :
Quel âge as-tu ?
17 ans dans 2 mois.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Mais enfin, arrêtez elle a 17 ans, pas 8!
Et puis on a pas à la juger sur le fait qu'elle aime aller en boite toutes les semaines et pas nous!
Oui, elle veut SURTOUT être et faire comme tout le monde, bon, ne soyez pas tristes pour sa vie gâchée, on a toutes été comme ça à l'adolescence!
Non le plus dangereux c'est effectivement le trajet en voiture, il faut vraiment organiser le truc proprement avec un majeur qui ne boit pas d'alcool et qui conduise tout le monde. Parce que sinon, moi je ne m'y risquerais pas. Sinon, pourquoi tu ne tentes pas une boite qui accepte plus jeune?
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Epidaure;2440267 a dit :
Roh les filles je vous trouve bien sages et moralisatrices quand même!
Virtual Diva tu y vas fort dans le genre mère-la-morale, si je peux me permettre. On n'est pas sérieux quand on a 17 ans, et on n'est plus une gamine dans sa tête, non plus.

Chacune a son adolescence et ses délires, mais ça me semble tout à fait normal qu'une fille de 17 ans veuille sortir avec ses potes dans le cadre social usuel de son environnement. Surtout si cette boîte est LE QG par excellence de la jeunesse de sa région (qui est apparemment un trou paumé en plus donc ça ne fait que renforcer le problème.)

Je ne suis pas pour claquemurer les adolescentes à la maison et les empêcher de faire la fête comme elles l'entendent du moment qu'elles ont un comportement correct à côté (scolairement etc). Ca ne peut créer que des frustrations.

Personnellement, je rentrais en boîte sans problème parce qu'ils ne demandaient pas la carte à l'entrée et que j'avais l'air plus vieille, il s'agissait d'une boîte où la moitié des gens étaient mineurs, ils faisaient leur business là-dessus. En clair, on ne trouvait pas de trentenaire à l'affût de minettes dans la boîte.
Et j'adorais y aller, j'ai fait des bêtises mais rien d'irréparable, j'en ai d'excellents souvenirs, et l'aspect ultra-fêtard de ma personnalité a littéralement explosé par la suite pendant mes études supérieures (que ça ne m'a pas empêché de réussir d'ailleurs). Et quelques années plus tard, mes bonnes vieilles soirées de conneries-grand n'importe quoi de mon adolescence avec mes copines me manquent, maintenant qu'on est dispersées, que je suis vieille (22 ans, oulàlà...) , que j'ai d'autres préoccupations (et je suis casée :P )

Pour revenir au sujet, madmoizelle-chic: faire une fausse carte d'identité n'est pas une bonne idée, pas une bonne idée du tout.
A la limite, tente le coup de la photocopie photoshoppée (je précise que je n'ai jamais tenté).

Ou bien une carte étudiante de lycée, quelque chose comme cela, qui est moins dangereuse à traficoter qu'un papier officiel.

Bon courage.

Et vive la fêtardise.

Bravo tu as dit ce que je voulais dire en bien mieux.
Bon sinon, un 4 c'est difficile d'en faire un 2, mais par contre, un 9 devient facilement un 8..
Ça va je plaisante! De toute façon si tu te vieillis carrément de 10 ans ça passera mal!

(HS, mais là je réalise que Mlle Chic a dix ans de moins que moi ET est en terminale. Je suis vieille. Je vais me coucher, la vieille.)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Aalia;2440262 a dit :
Mais enfin, arrêtez elle a 17 ans, pas 8!
Et puis on a pas à la juger sur le fait qu'elle aime aller en boite toutes les semaines et pas nous!
Oui, elle veut SURTOUT être et faire comme tout le monde, bon, ne soyez pas tristes pour sa vie gâchée, on a toutes été comme ça à l'adolescence!
Non le plus dangereux c'est effectivement le trajet en voiture, il faut vraiment organiser le truc proprement avec un majeur qui ne boit pas d'alcool et qui conduise tout le monde. Parce que sinon, moi je ne m'y risquerais pas. Sinon, pourquoi tu ne tentes pas une boite qui accepte plus jeune?
Oh mon dieu MERCI. Oui j'assume si vous voulez ce que vous vouliez entendre : JE VEUX FAIRE COMME TOUT LE MONDE, JE SUIS UN MONTON :dada:Oui en effet, je veux aller dans les soirées où tous les gens populaires sont, et où une partie de mon lycée et les beaux mâles (ouais ma grande obsession) sont tous réunis (mais également les clochards, les kékés, les poufs pour notre plus grand plaisir). C'est comme ça que je m'amuse. Certes il nous arrive de faire des soirée entre potes posés mais c'est plus rare car les parents veulent pas forcément passer la baraque (à part pour les anniversaires, nouvel an et les trucs comme ça). De plus la plupart de mes potes sont partis en vacances donc faire des soirées à 5-6 je vois pas tellement l'intêret ...
Oui, nous vérifions attentivement que le mec est capable de marcher droit jusqu'à sa bagnole avant de monter dedans. Nous prenons des gens à peu près de confiance ou du moins que nos potes ont l'habitude de fréquenter. Les seules fois que nous faisons du stop c'est en dernier recours.
Pour les boites qui acceptent les mineurs j'y vais déjà :rotate: Mais la boîte en question est la mieux, et c'est la seule qui fait entrée gratuite le mercredi et qui est ouverte le jeudi et vendredi. Et en plus elle est pas loin à pied.

Aalia;2440295 a dit :
Bravo tu as dit ce que je voulais dire en bien mieux.
Bon sinon, un 4 c'est difficile d'en faire un 2, mais par contre, un 9 devient facilement un 8..
Ça va je plaisante! De toute façon si tu te vieillis carrément de 10 ans ça passera mal!

(HS, mais là je réalise que Mlle Chic a dix ans de moins que moi ET est en terminale. Je suis vieille. Je vais me coucher, la vieille.)
Le pire c'est qu'on y a brievement pensé à ton idée dans notre extrême désespoir ;) Et sinon ne t’inquiètes pas on va en boîte avec des mecs de 25 ans (je sens que je vais encore me faire citer sur ce coup-là ...) je t'invite donc avec plaisir à venir en boîte avec moi hahaha

Sixtine.;2440290 a dit :
Ce sujet me laisse perplexe... Venir chercher de l'aide pour une (grosse) fraude pénale afin de simplement rentrer en boîte, et clamer que le procédé est habituel est totalement inconscient. Désirer sortir à 17 ans est à mes yeux normal, mais pas au détriment de la loi, aussi stupide puisse-t-elle sembler à cet âge. Outre la fabrication de faux et l'usage de faux déjà punis d'une peine d'emprisonnement et d'une amende corsée, fournir des renseignements d'identité imaginaires (même un petit chiffre, même une petite barre) pouvant provoquer des mentions erronées sur le casier judiciaire (si souci il y a un jour, une nuit) est également passible d'amende propre.

Il ne s'agit donc pas ici que d'une petite falsification, car elle porte à de grosses conséquences en cas de souci (ce que je ne te souhaite pas). Modifier son identité même de façon partielle peut être porteur d'un effet domino totalement inconsidéré. Alors sortir avec ses potes, danser, bien sûr... mais certainement pas à ce prix-là, tout de même.
Mais euh j'arrive pas à capter en quoi c'est plus grave de modifier un chiffre sur sa propre carte et l'utiliser simplement pour aller dans UNE boîte plutôt que de se servir de la carte de quelqu'un d'autre et de se faire choper avec ... Je dois être conne, je sais pas...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Laumie;2440341 a dit :
C'est simple : falsification d'identité d'où une peine de prison ou au mieux une grosse amende. C'est pour ça qu'on te le déconseille.
Oui mais si tu prends la carte de quelqu'un d'autre c'est un peu de l'ursupation d'identité non? Je suis peut-être en train de dire une grosse connerie mais bon...
Faire par photoshop, c'est comme mettre du blanco dessus sauf que ... c'est mieux réussit :shifty:

Epidaure;2440267 a dit :
Roh les filles je vous trouve bien sages et moralisatrices quand même!
Virtual Diva tu y vas fort dans le genre mère-la-morale, si je peux me permettre. On n'est pas sérieux quand on a 17 ans, et on n'est plus une gamine dans sa tête, non plus.

Chacune a son adolescence et ses délires, mais ça me semble tout à fait normal qu'une fille de 17 ans veuille sortir avec ses potes dans le cadre social usuel de son environnement. Surtout si cette boîte est LE QG par excellence de la jeunesse de sa région (qui est apparemment un trou paumé en plus donc ça ne fait que renforcer le problème.)

Je ne suis pas pour claquemurer les adolescentes à la maison et les empêcher de faire la fête comme elles l'entendent du moment qu'elles ont un comportement correct à côté (scolairement etc). Ca ne peut créer que des frustrations.

Personnellement, je rentrais en boîte sans problème parce qu'ils ne demandaient pas la carte à l'entrée et que j'avais l'air plus vieille, il s'agissait d'une boîte où la moitié des gens étaient mineurs, ils faisaient leur business là-dessus. En clair, on ne trouvait pas de trentenaire à l'affût de minettes dans la boîte.
Et j'adorais y aller, j'ai fait des bêtises mais rien d'irréparable, j'en ai d'excellents souvenirs, et l'aspect ultra-fêtard de ma personnalité a littéralement explosé par la suite pendant mes études supérieures (que ça ne m'a pas empêché de réussir d'ailleurs). Et quelques années plus tard, mes bonnes vieilles soirées de conneries-grand n'importe quoi de mon adolescence avec mes copines me manquent, maintenant qu'on est dispersées, que je suis vieille (22 ans, oulàlà...) , que j'ai d'autres préoccupations (et je suis casée
razz.gif
)

Pour revenir au sujet, madmoizelle-chic: faire une fausse carte d'identité n'est pas une bonne idée, pas une bonne idée du tout.
A la limite, tente le coup de la photocopie photoshoppée (je précise que je n'ai jamais tenté).

Ou bien une carte étudiante de lycée, quelque chose comme cela, qui est moins dangereuse à traficoter qu'un papier officiel.

Bon courage.

Et vive la fêtardise.
Tu as parfaitement cerné mon problème existentiel. Merci de ton soutien.
P.S : pour le coup de la photocopie photoshopé une copine à déjà testé et ça marche pas.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Ismaël;2440387 a dit :
Je ne vais pas lyncher sur le fait que tu veuilles une fausse carte d'identité, les autres s'en sont assez chargé mais par contre ce qui me choque c'est que quand tu sors tu ne sembles pas te préoccuper du retour.
Moi-même qui suit bien plus âgée que toi, quand il m'arrive de devoir rentrer à pieds d'une soirée avec une amie & qu'on se fait accoster ou klaxonner tous les 2m alors qu'on a pas spécialement de 'bon décolleté & talons' comme tu le disais plus haut donc de vêtements aguichants, c'est pas rassurant.
Alors si toi tu t'habilles comme ça (Apparemment c'est le cas) & que tu rentres en stop ou avec des gens que tu as connu quelques heures avant & que tu n'es même pas un minimum angoissée, là c'est fort.
Avec tout ce qu'on entend de nos jours, ce n'est pas pour te faire la morale mais tu devrais faire très attention :facepalm:

Non je ne suis pas en talons mais bon on s'en fou de ça.
Au début je stressais. Plus maintenant. On l'a fait pleins de fois donc on connaît des gens qui nous ont ramenés plusieurs fois déjà. Et oui quand c'est un pote d'un pote on est immédiatement rassurées car le pote nous appelle pendant le trajet, on s'envoie des textos, etc ... Et puis il sait si oui ou non, à 18 ans son pote est un violeur/tueur enfin je sais pas dans la mesure où c'est pas la première fois qu'il ramène du monde on est au courant de ce genre de chose. Tant que ça reste dans le cercle des connaissances pour moi il n'y pas de danger... Mais bon nous on fonctionne comme ça après je suis consciente que ça puisse en choquer certaines...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Pixies;2440403 a dit :
Ta vie c'est un mélange de Gossip Girl et 90210 ou bien ? :yawn::shifty:

Enfin bon, plus sérieusement, je vais re-confirmer ce que la majorité des madz ont dit. Faire une fausse carte et risquer de salir son casier judiciaire pour un truc tout bête c'est idiot, et des soirées à 5-6 chez un pote ça peut être trés bien. Si si je t'assures, c'est pas pour autant qu'on te jettera des tomates sur la tête le lundi au bahut.

Ce topic me rappelle le jour où ma soeur, du haut de ses 15 piges, à demander à ma mère le plus naturellement du monde si elle pouvait aller à une Skin Party où il y aurait surement alcool et drogue à foison dans le quartier le plus craignos de la ville :yawn: (oui, ça a pas franchement de rapport avec ton affaire, je te l'accorde)

Tout ça pour dire que t'auras bien le temps d'aller dans cette dite boite quand tu auras l'age requis, et qu'en attendant tu peux te contenter des boites qui acceptent les mineurs. Passer un bon moment avec tes potes c'est plus important que de faire comme les autres non ?

Sur ce, moi et mon déambulateur on va aller squatter d'autres topics, hein, c'est fatiguant tout ça...

Non il me manque juste le fric mais oui sinon ouais ma vie ressemble à une série. On est tous beaux, anorexiques et j'ai un nouveau petit ami à chaque saison... Non mais j'exagère sur certains points en disant qu'il n'y a que la crème de la crème dans cette boîte mais bon. Sinon pour la Skins Party, on doit être une ville spéciale car chez nous il y a plusieurs seconde qui y sont allées ... :sweatdrop:

Laumie;2440420 a dit :
Non non, c'est un peu ça et pareil, c'est également gravement puni par la loi.
Donc en résumé je ne serai pas la seule à me faire arrêter par la police car la moitié le fait comme je l'ai dit précédemment
shifty.gif
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Neptuune;2440504 a dit :
@mademoiselle-chic, bonsoir :hello:
Je vois que face a ton projet illégal, les Madzs t'ont clairement conseillé de rebrousser chemin. Certaines avec une vigueur parfois étonnante, d'ailleurs. Je les comprends. J'ai moi-meme 16 ans, j'habite un trou perdu, et ton train de vie me fait peur - pour toi.

Toujours est-il que je ne comprends pas pourquoi tu insistes ! Les Madzs t'ont répondu, elles ne te seront pas d'une grande aide si tu persistes a ignorer leurs (bons) conseils. Je pense que le sujet n'ira pas plus loin... Personne ne t'aidera a trouver une fausse carte ici.

Bonne chance pour la suite !
Je compatis à ton malheur. Toutes solidaires pour celles qui vivent dans un bled (y)
Sinon oui je suis tout à fait convaincue que ce n'est pas ici que j'aurais une fausse carte haha mais c'est juste que la plupart des gens ont l'air de trouver cette idée totalement folle/idiote/inconsciente/débile/risquée/illégale (comme si j'étais la seule à avoir eu cette idée sur Terre) donc j'essaie de faire comprendre d'où m'est venue cette idée c'est tout...
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha j'imagine bien le sans-papier dans son centre qui voit débarquer la police "Mais M'sieu l'agent , on est plein à ne pas avoir de papiers donc c'est pas illégal ! "

Non plus sérieusement , c'est pas pour t'embêter qu'on te dises que c'est illégal , ça l'est et c'est tout. Tu es dans une optique très "ça n'arrive qu'aux autres" alors que pas du tout , tout peut te tomber dessus et aussi à tes amis ...
Tu préfères donc prendre un gros risque , risque qui te suivra à vie (sur ton casier judiciaire , ce n'est pas rien) alors que tu as quoi ? Juste 1 an à """"survivre""""".
On préfère te prévenir plutôt qu'après quelque chose dire " je te l'avais bien dis quand même ..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes