Comment faire une putain de vaisselle ? — Tuto vidéo pour coloc relou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 1 février 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

Ahah. C'est vraiment pas un mythe le sujet délicat "vaisselle" et "poils qui trainent" en coloc'.
    A chaque fois que j'ai vécu en coloc (même sur des courtes durées) ça faisait polémique. ('Fin, j'en faisais une polémique, parce que MERDE c'est pas une vie de se doucher sur un matelas de poils et de plus avoir la place de se laver les mains dans l'évier tant il est plein de vaisselle sale BORDEL :cretin: ) .

3. Ermengarde

Ermengarde
    Expand Collapse

Oh je suis déçue, j'espérais vraiment un tuto sur comment rendre rigolo de faire la vaisselle, afin de me guérir de mon vice ! Tant pis, je vais continuer à entasser la vaisselle sale en attendant qu'elle se fasse elle même ! *soupir*

4. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

Je n'ai jamais fait la vaisselle en coloc et voici mon secret: j'ai prévenu dès le départ que je ne la ferai pas si l'évier est plein d'eau stagnante ou si la vaisselle est encore pleine de bouffe ou s'il y a combo des deux situations précitées. Et comme il y a toujours un.e conna** pour ne pas comprendre que laisser la vaisselle “à tremper“ ça la rend encore plus crade et que l'évier n'est pas un putain de vide-ordure, bah je n'ai jamais fait la vaisselle en coloc.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Je comprends, et en même temps il ne faut pas faire son précieux/sa précieuse. Ne pas du tout faire ta vaisselle me semble une réponse exagérée (en tout cas je ne voudrais pas trop t'avoir comme coloc)

muzungu a BigUpé ce message
  6. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

@naelia : Tu me sembles bien prompte à juger les gens, je n'aimerais pas te rencontrer.

7. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Chargement...