Comment faire une "mention" dans un message?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par lerina, le 25 août 2011.

1. lerina

lerina
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Comment peut on mentionner le nom d'une mademoizelle dans un message?

Merci de votre aide!

2. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ah oui tiens ! Moi j'aimerais bien qu'on me dise aussi. J'ai vu que ça se faisait, mais j'ignore comment. Et ça fait bien 10 minutes que je tente toutes les balises possibles et inimaginables, sans succès..

3. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Tu fais @ et accolé tu recopies le nom de la mad en question (sans faute, sans oublier les points, tirets etc)

Par ex: Gavanza ?

:)

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Gros-Câlin a répondu, mais si vous avez d'autres questions de ce type, pensez à checker la FAQ, il devrait y avoir votre réponse ! :d

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Merci @Gros-Câlin !! :d

(c'est curieux car j'étais persuadée d'avoir tout de suite essayé cette technique. mais j'avais surement du oublier une ponctuation)

6. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

:hello:
    C'est normal qu'en prévisualisation de message je ne vois pas le surlignage bleu d'une mention ?

7. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Et comment on fait des mentions quand une personne a un espace dans son pseudo (genre... moi) ? Il me semble que j'avais réussi mais j'ai oublié -_-

8. Lieve

Lieve
    Expand Collapse

Lady Dylan Je crois qu'il faut juste écrire le pseudo normalement, avec l'espace.

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ah ben oui ! Pourtant j'avais déjà essayé avec d'autre pseudos qui contenaient un espace et ça n'avait pas marché. *perplexe*

Merci !

10. I don't think so...

I don't think so...
    Expand Collapse
    Benibi forever ^^ - Le fromage c'est la vie !

@mitsukara Oui c'est normal, ne t'inquiètes pas :) . En tout cas, j'ai la même chose que toi et ça a toujours fonctionné.

11. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Chargement...