comment faire ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NALiiiCE, le 12 août 2008.

1. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Une question bête peut-être : jai un jean noir droit que je porte avec une chemise à carreaux noir et blanc et des ballerines noires mais jaimerais donner un peu plus de style à la tenue étant donné que le jean est un peu trop long comment je pourrais le mettre en bas (petit ourlet ou rentré dans mes supergas blanches) et avec quelles chaussures ...

2. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

je te serais pitetre pas d'une grande aide..:rotate:.. deja comment tu le décrit je trouve sa joli...:biggrin::heartbeat: avec un pantalon noir (si possible slim je pense), si ta chemise est assez longue porte une ceinture noire par dessus, et pour les chaussures ben les ballerines c'est parfait, sinon des pitites baskets blanches(pour pas que sa fasse trop noir...)
    Aussi la chemise tu peux la porter avec un short noir:wink:

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Effectivement je vois bien ça avec des Bensimon ou avec de jolies Lowboots !
    Tu peux aussi tester avec des derbies noires !

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

les low boots:heartbeat::heartbeat:!!!!! mais bien sur!!! je l'ai ai oublié (qu'elle boulette) . Nan mais pake dans ma tete c'est que pour l'été (..l'excuse..:shifty:)

5. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

je parlais du jean pas de la chemise en fait je me suis mal exprimée jai rectifié mon sujet =) désolée ...

6. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

oups... désolée... :shifty:
    ben pour le jean soit tu porte des bottes ou boots en le rentrant à l'interieur, soit tu fais un ourlet si c'est la longueur qui te gène, ou bien si c'est la largeur tu repique un piti peu à l'intrieur du jean (en prenant les mesures d'un autre jean qui te va bien)

7. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

oui mais si on dit que je fais un ourlet jen fait un bien gros vers lexterieur genre je vais à la pèche aux fraises ou un petit discret qui se défera : je cherche dautres idées que ca en fait

8. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

tu met un ruban assez fin couleur rose fuchia , tu le met autour d'une de tes chevilles , tu fais un jolie noeud orienté vers l'exterieure de ta cheville , c'est jolie par dessu un jean , bien sur tu fait umpeu debordé le jean par dessu le ruban !

___________________________________________________________________________________________

LOVE IS WICKED WICKED WICKED....

9. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

10. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

cest une coupe droite

11. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

cest une bonne idée maia avec quelles chaussures ??

12. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais la grosse rabat-joie attention : Je te dirai de le porter à ta taille en fait, faire un ourlet normal, qu'il tombe bien sur tes chaussures. Et je miserai tout sur les chaussures, de belles low boots ouvertes au bout (ou pas, vu qu'il fait pas super beau ces temps et qu'on va arriver dans l'automne).

Sinon, ma mère a un jean droit très clair qu'elle porte retroussé sur des sandales assez hautes, il arrive au dessus des chevilles à peu près. J'ai direct pensé à ça parce qu'elle le porte avec un chemisier à carreaux gris clair et ça va super bien avec la couleur pâle du jean. Elle mets aussi une ceinture noire en cuir (et ses chaussures sont grises ou noires)

Voilou!:rotate:

Chargement...