Comment gâcher un film : le cas Sex and The City 2

1 Mai 2009
63
4
1 569
lille
J'ai vu le 1 et c'est vrai qu'il ne cassait pas la barraque .... Mais je suis sur que je vais vouloir regarder le 2 par curiosité !! La question : vais-je savoir le regarder jusqu'au bout ....
 
20 Avril 2010
4
1
1 054
Artres
Je préférais tellement la Carrie galérienne, dans son petit appart cosy et pas bling-bling, avec ses problèmes de thunes et ses addictions, en pleine course à l'édition... A l'époque, elle représentait ce que je suis maintenant. En 2010, elle représente tout ce que je ne veux pas devenir.
 
2 Juillet 2008
111
7
2 249
st germain les arpajon
Et la je dis : AMEN

Plus la pub sur spotify me coupe entre mes musiques et moins j'ai envie d'aller le voir ce film. Maintenant dès que je l'entend j'étein spotify, vu qu'on peux pas baisser le son (ptits malins).
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Je n'en peux plus de la pub Sex and the City 2 sur Spotify!!! C'est simple, je n'écoute quasiment plus ma musique sur Spotify. J'attends que cette pub soit remplacée car comme le dit la3ti, si on coupe le son pendant une pub, elle se met sur pause...:down:
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Comme vous pour la pub Spotify ^^ (limite si la pub ne me fait pas peur à force XD)
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Lasia;1499376 a dit :
Je n'en peux plus de la pub Sex and the City 2 sur Spotify!!! C'est simple, je n'écoute quasiment plus ma musique sur Spotify. J'attends que cette pub soit remplacée car comme le dit la3ti, si on coupe le son pendant une pub, elle se met sur pause...:down:

Mon conseil : il faut baisser le son au minimum (et attendre que ça passe).
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Moi, je pense que je vais vite ranger ce film dans la liste des "plaisirs coupable"...
Oui, fan de la première heure de la série, le premier film m'a déçue, et je sens que le deuxième me decevra aussi...mais, je ne peux nier que...après tous ces épisodes, je me suis attachée aux personnages et les revoir à nouveau...fait plaisir ^^

Même si comparé à la série, c'est foireux, gnangnan et bling-bling...
ça reste un plaisir coupable et un petit moment de "je décroche mon cerveau, je regarde, je souris, j'arrête de penser pendant 1h30..."

(pour la pub spotify, ça fait un bail que j'ai pas allumé le mien, mais...je compatis d'avance ^^ le matraquage publicitaires et les affiches me font vomir...)
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Non mais de toute la série j'ai vu que le film (hum hum) mais celle qui joue Samantha (Kim Katral je crois) vous trouvez pas qu'on dirait pas elle sur l'affiche ou elles sont quatre :puppyeyes: ?!?!
Et la première affiche franchement cet espèce de contre jour la je trouve ca atroce !

Je regarderais la saison 1 un de ces jours pour comparer par rapport au changement de style. (il serait temps hein ...).

Et pour Spotify j'avais testé un code sur internet pour arrêter la pub gratos (hooonte à moi) ca a marché un temps, mais maintenant que c'est fini j'ai l'impression qu'il y a encore plus de pub qu'avant (et une seule et unique pub c'est atroce :crying:...).

Enfin mes copines sont fan alors j'irais voir avec elles (de toute façon j'ai des méga reduc sur les places de cinéma alors même si le film me plait pas je le regrette pas trop :) ! ).
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Personnellement en regardant l'affiche (celle où elle porte des lunettes de soleil et une robe blanche) j'ai trouvé ça totalement ringard.

Je trouve cette série un peu dépassée et les films m'ennuient.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 790
29 977
5 934
Paris
Chaque fois qu'une nouvelle affiche du film sort, je me dis, tiens, j'aurais pas pensé qu'ils pourraient faire pire que la précédente
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
Ho que oui plaisir coupable Chacidul !!!!!
Je crois que j'y passerai aussi!
déçue mais pas trop non plus par le 1.
Donc surprise pour le 2 mais ouais...moi son appart pourri à Carrie je l'aimais bien...
we'll see. la retrouvaille avec son ex me fait genre une sonnette d'alarme " alerte alerte, Twilight est in da place! Edouard= Big, le loup-garou-dont-le-nom-m'échappe = l'ex qui fait surface " .

Analyse : Carrie part au bout du monde pour décompresser et elle tombe sur qui? Son eeex! Oui oui , vous vous rappelez!? il était sculpteur? Menuisier? Antiquaire? jsais pu...soit! Rupture! Mais...putain qu'est-ce qu'il fout là lui? ( et combien on le paye pour refaire surface ).
En plus...merde, il est beau hein! et là de Carrie B dire : " Something happenned" à mister Big.

On a tout pigé en une BO!
Deux solutions s'offrent à nous :
- mister big bye bye
- Carrie choisit Edouard Cullumn et le loup-garou reste au tapis.


N'empêche..j'irai voir! où alors je fais la vilaine tricheuse et je télécharge.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes