Comment gâcher un film : le cas Sex and The City 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 11 mai 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. amelie59

amelie59
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'ai vu le 1 et c'est vrai qu'il ne cassait pas la barraque .... Mais je suis sur que je vais vouloir regarder le 2 par curiosité !! La question : vais-je savoir le regarder jusqu'au bout ....

3. Vanshawe

Vanshawe
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je préférais tellement la Carrie galérienne, dans son petit appart cosy et pas bling-bling, avec ses problèmes de thunes et ses addictions, en pleine course à l'édition... A l'époque, elle représentait ce que je suis maintenant. En 2010, elle représente tout ce que je ne veux pas devenir.

4. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Et la je dis : AMEN

Plus la pub sur spotify me coupe entre mes musiques et moins j'ai envie d'aller le voir ce film. Maintenant dès que je l'entend j'étein spotify, vu qu'on peux pas baisser le son (ptits malins).

5. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je n'en peux plus de la pub Sex and the City 2 sur Spotify!!! C'est simple, je n'écoute quasiment plus ma musique sur Spotify. J'attends que cette pub soit remplacée car comme le dit la3ti, si on coupe le son pendant une pub, elle se met sur pause...:down:

6. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Comme vous pour la pub Spotify ^^ (limite si la pub ne me fait pas peur à force XD)

7. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Mon conseil : il faut baisser le son au minimum (et attendre que ça passe).

8. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Moi, je pense que je vais vite ranger ce film dans la liste des "plaisirs coupable"...
    Oui, fan de la première heure de la série, le premier film m'a déçue, et je sens que le deuxième me decevra aussi...mais, je ne peux nier que...après tous ces épisodes, je me suis attachée aux personnages et les revoir à nouveau...fait plaisir ^^

Même si comparé à la série, c'est foireux, gnangnan et bling-bling...
    ça reste un plaisir coupable et un petit moment de "je décroche mon cerveau, je regarde, je souris, j'arrête de penser pendant 1h30..."

(pour la pub spotify, ça fait un bail que j'ai pas allumé le mien, mais...je compatis d'avance ^^ le matraquage publicitaires et les affiches me font vomir...)

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Non mais de toute la série j'ai vu que le film (hum hum) mais celle qui joue Samantha (Kim Katral je crois) vous trouvez pas qu'on dirait pas elle sur l'affiche ou elles sont quatre :puppyeyes: ?!?!
    Et la première affiche franchement cet espèce de contre jour la je trouve ca atroce !

Je regarderais la saison 1 un de ces jours pour comparer par rapport au changement de style. (il serait temps hein ...).

Et pour Spotify j'avais testé un code sur internet pour arrêter la pub gratos (hooonte à moi) ca a marché un temps, mais maintenant que c'est fini j'ai l'impression qu'il y a encore plus de pub qu'avant (et une seule et unique pub c'est atroce :crying:...).

Enfin mes copines sont fan alors j'irais voir avec elles (de toute façon j'ai des méga reduc sur les places de cinéma alors même si le film me plait pas je le regrette pas trop :) ! ).

10. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Personnellement en regardant l'affiche (celle où elle porte des lunettes de soleil et une robe blanche) j'ai trouvé ça totalement ringard.

Je trouve cette série un peu dépassée et les films m'ennuient.

11. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Chaque fois qu'une nouvelle affiche du film sort, je me dis, tiens, j'aurais pas pensé qu'ils pourraient faire pire que la précédente

12. simple_zazou

simple_zazou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ho que oui plaisir coupable Chacidul !!!!!
    Je crois que j'y passerai aussi!
    déçue mais pas trop non plus par le 1.
    Donc surprise pour le 2 mais ouais...moi son appart pourri à Carrie je l'aimais bien...
    we'll see. la retrouvaille avec son ex me fait genre une sonnette d'alarme " alerte alerte, Twilight est in da place! Edouard= Big, le loup-garou-dont-le-nom-m'échappe = l'ex qui fait surface " .

Analyse : Carrie part au bout du monde pour décompresser et elle tombe sur qui? Son eeex! Oui oui , vous vous rappelez!? il était sculpteur? Menuisier? Antiquaire? jsais pu...soit! Rupture! Mais...putain qu'est-ce qu'il fout là lui? ( et combien on le paye pour refaire surface ).
    En plus...merde, il est beau hein! et là de Carrie B dire : " Something happenned" à mister Big.

On a tout pigé en une BO!
    Deux solutions s'offrent à nous :
    - mister big bye bye
    - Carrie choisit Edouard Cullumn et le loup-garou reste au tapis.

N'empêche..j'irai voir! où alors je fais la vilaine tricheuse et je télécharge.

Chargement...