Comment gâcher un film : le cas Sex and The City 2

8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
chacidul;1499457 a dit :
Moi, je pense que je vais vite ranger ce film dans la liste des "plaisirs coupable"...
Oui, fan de la première heure de la série, le premier film m'a déçue, et je sens que le deuxième me decevra aussi...mais, je ne peux nier que...après tous ces épisodes, je me suis attachée aux personnages et les revoir à nouveau...fait plaisir ^^

Même si comparé à la série, c'est foireux, gnangnan et bling-bling...
ça reste un plaisir coupable et un petit moment de "je décroche mon cerveau, je regarde, je souris, j'arrête de penser pendant 1h30..."

(pour la pub spotify, ça fait un bail que j'ai pas allumé le mien, mais...je compatis d'avance ^^ le matraquage publicitaires et les affiches me font vomir...)
Pareil que toi sauf que je pense le télécharger, parce que je sens que je vais regretter d'avoir dépensé 10? pour aller le voir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mazette, c'est kitch! cette bande-annonce c'est Sex and the City qui parodie Sex and the City :knockout:
 
31 Janvier 2010
11
4
4 664
Bordeaux
Bon... Ben moi je reste fidèle... J'avais adoré le 1er... Parce que comme la majorité des gens qui étaient dans la salle j'étais allée le voir avec mes meilleures copines et mon meilleur ami gay. Parce qu'on s'était pris un Cosmopolitain juste avant et qu'on était habillé comme pour un 31. Parce qu'avec tous les gens de la salle, on avait tous gloussé et applaudi comme des bécasses dès le générique du film... Parce que j'avais l'impression que c'était le RDV des gros fans et qu'on faisait partie d'une communauté...
Le second risque d'être moins bien voire nul et particulièrement parce qu'il y a la fille d'Hanna Montana... Mais bon on verra bien sa prestation...

Oui Carrie n'est plus la journaliste fumeuse picoleuse de vin mais reste la fashionnista qu'on connait. Et on grandit tous. Même les personnages. Elles sont mariées et sont devenues maman. On n'est plus au début de la série et c'est bien normal vù que les années sont bien passées.
Bref, j'irai le voir (parce qu'après tout je me suis bien tapé la trilogie du Seigneur des anneaux 3 ans de suite juste pour voir la fin et me dire que je l'avais vu...) parce que je suis très attachée aux personnages et les voir évoluer me plait.

après oui c'est bling bling... Mais c'est New York!... Non?... Bah c'est pas grave.
 
25 Décembre 2008
29
11
4 664
PARIS
C'est exactement "Aladdin, mais avec des cocktails" :) Ils ont dû se fendre la poire à leur mettre des robes 'sahariennes' pour Abu Dahbi, haha
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai re-regardé la bande annonce rien que pour voir pourquoi vous parliez de Miley Cirus, et en effet, elle est là.

Bon, je pense que ce sera mon petit plaisir coupable à moi aussi. Juste histoire de.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
SJP plus forte que Jésus : lui marchait sur l'eau, elle marche avec des talons de 12cms dans le sable s'en s'enfoncer... (affiche n°3)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wahou j'en ai pris plein les yeux. Dans le mauvais sens du terme. Déjà les affiches me donnent mal à la tête, mais la bande-annonce est pire que tout.
En plus de la pseudo-histoire navrante et des fringues trop laides (en robe longue bustier sur un chameau, ben ouais normal) les 4 actrices ont des mimiques exaspérantes, j'ai envie de les frapper jusqu'à ce qu'elles baignent dans une mare de sang.

Au milieu de tout ça, Penelope Cruz, qui s'est sûrement plantée de plateau de tournage, "oh ben j'ai vu de la lumière et je suis rentrée".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouvais la série trop "bitch" maintenant je trouve ce film trop "kitsch".
Je ne suis pas prête de me réconcilier avec Sex and the City.
 
25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
Je souffre.
Car je love la série. Le premier film m'a fait pleurer (de dégout, évidemment!)
Of course, j'irai voir le deuxième, il le faut.
Mais je ne m'attends pas à l'aimer, mais à pleurer. Encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes