Comment gérer la décoloration à domicile ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 juin 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Parfait ! Je compte me faire un ombré hair, du coup, je pensais peut-être décolorer mes pointes. (En fait, j'en sais rien, mais je sais que cet article me sera utile un jour, yark yark)

3. Heyheymymy

Heyheymymy
    Expand Collapse
    Rétronaute

" Ce week-end, j?ai repoussé mes limites capillaires? et je suis encore en vie, sans avoir déboursé 70 euros chez mon coiffeur "

Certe, mais avec tous les produits nécessaires, on y est presque, au 70? ! Enfin... au moins on peut dire "c'est moi qui l'ai fait !".:d
    Super article, Annelise, as usual ! :)

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

bah, honnêtement, deux boites de décolorant + une boite de colo, j'en ai eu pour une trentaine d'euros max. Après le masque, c'est rare de ne pas en avoir, prendre celui qu'on utilise tous les jours c'est possible aussi, ceux cités ne le sont qu'à titre d'exemple :d

5. shut

shut
    Expand Collapse

euuuh moi j ai des gros reflets jaune , apres 2 décolorations... comme la j ai bien bien fragilisé mes cheveux , c'est masque ET shampoing bleu... et du prozac

6. toupetoui

toupetoui
    Expand Collapse

une photo anne lise! une photo!

7. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Il manque a mon avis dans cet article un truc ULTRA important surtout si c'est pour devenir blonde...

Il faut après coloration faire une patine. De façon a retirer les vilains reflets qu'on obtient la plupart avec une coloration blonde : le jaune.

Faire une patine pour adoucir le blond et enlever le jaune caca. Et puis en refaire une entre deux coloration permet d'espacer ses rendez vous chez le coiffeur ou sa coloration.

Je trouve ca toutefois beaucoup trop risquer de tenter la décoloration à la maison...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je leur fais subir n'importe quoi à mes cheveux mais ça je peux pas. T'es courageuse Annelise !!
    Néanmoins, je garde ça sous le coude pour un jour où le brun me sortira par les yeux.

9. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Beh le souci qu'ont la plupart des filles qui passent au blond toute seule, c'est qu'elles décolorent et arrêtent. C'est surtout ça qui apporte le jaune et le côté pisseux du truc. Quand tu décolores puis recolore (alors après c'est sûr y'a des colorations carrément merdiques malheureusement...), et que t'utilises de l'anti jaune (genre le shampoing silver de l'oréal), je trouve qu'on a pas ce côté chelou jaune.

10. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Oui, j'avais aussi lu cet article ! Comme la fille a à peu près la même couleur de cheveux que moi, je me dis que je pourrai peut-être avoir la même chose. J'essaierai à la rentrée !

11. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je procédé de cette façon a domicile avant... J'acheter mes produits chez un grossiste. Et lorsque j'ai découvert la patine ca a carrément changer tout. Meme en utilisant des produits de bonne qualité tu as toujours un reflet. Le silver est bien mais pour entretenir le blond et le garder lumineux un maximum. La patine c'est du colorant donc ca dure dans le temps.

12. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

AAaah je voudrai tellement passer au blond :) mais non seulement j'ai peur que ça m'aille pas (puis des remarques a prévoir de tout mon entourage ...), mais je voudrai pas me louper ^^" ...
    Bref, le mieux serait de le faire chez le coiffeur, mais cet article me donne vraiment envie de me lancer :) ...

Chargement...