Comment gérer ma rupture ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par i-am-the-rain, le 21 octobre 2007.

1. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Voila j'ai rompu il y a deux jours avec mon tout premier petit ami (champagne^^) donc je sais pas trop comment c'est les ruptures. Depuis cette rupture, j'arréte pas de penser à lui et à tous nos bons moments en pleurant alors que je ne veux plus sortir avec lui et que je ne l'aime plus...
    Est-ce-que c'est normal? Que dois-je faire?

sa se trouve c'est tout con:o mais j'préfére avoir de bons conseils bien féminin^^;)

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Oui c'est normal de pleurer même si tu ne l'aime plus et que c'est toi qui l'a largué. Ca passera, mais tu y penseras beaucoup pendant un certain temps. En fait c'est bien, ça veut dire que c'était une belle histoire =)

3. Léthargie

Léthargie
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est de la post-nostalgie !!
    C'est super hypra méga normal.
    Ca ira beaucouuupp mieux apres !! T'en fais pas poulette : )
    Be strong !

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'me suis faite larguée y'a deux jours aussi! \o/ Et pourtant moi j'l'aime encore, je suppose que c'est normal de penser tout le temps à lui et de déprimer un tipeu, faut un ti peu de temps... Courage!!

5. abygaelle

abygaelle
    Expand Collapse

tien je profite de se sujet pour demander l'inverse j'ai 18ans j'ai eu pas mal de relation mais jamais de pleurer a la fin de l'une d'elle mais surtout j'ai un coeur de pierre ou quoi ?:confused:

6. Zinotchka

Zinotchka
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est normal de pleurer, c'est de la nostalgie.
    abygaelle, peut être que tu n'étais pas amoureuse, et que ça ne changeait rien.

7. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

merci a toutes^^!

en plus il m'as dit qu'il voulait plus me parler et a chaque fois j'vais ou il est tout le temps pour esperer qu'il me parle alors que c'est con!!!!!!!

enfin hier j'ai pleurer un bon coup et sa va mieux :)

8. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

je sais vraiment plus quoi faire depuis ce matibn il est tout le temps avec une fille hyper moche ils font les méme trucs que je faisait avec lui, c'est l'horreur absolue!!!!!!!
    j'sais pas quoi faire sa fait que trois jours qu'on a rompue, il est deja en chasse comme un loup en rute c'est dingue:eek:

9. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Peut-être qu'il essaye tout simplement de te rendre jalouse? de te narguer? Il essaye peut-être de faire l'indifférent face à toi pour faire comme s'il s'en moquait, garder la tête haute! Une question d'orgueil, rien de plus. Enfin moi en tout cas c'est comme ça que j'ai réagit qd on m'a plaqué :rolleyes:

10. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

sa fait quelques jours qu'on se reparle et il arrétais pas de croire qu'on allait se remettre ensemble et j'avoue en avoir un peu profiter genre j'disait "peut étre..." et pis la j'ai mis les points sur les i j'ai dit "te met pas des idées en tête hein j'ai fait mon choix c'est non" la sa tombe bien c'est las vacs j'vais pouvoir oublier mais j'men veux d'avoir fait sa...

Chargement...