Comment gérer son vieux con de voisin ?

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ces méthodes sont un peu plus originales que celles que j'ai employées jusqu'ici (intervention de mon assureur pour faire le médiateur par exemple).

En même temps, le vieux con, par définition, tu peux pas le changer, juste le mettre un peu à distance, quoi.

... à part ça j'ai hurlé de rire sur le "BOUYAKAAAAA !". Oui, plus c'est con, plus ça me fait rire, tout à fait.
 
16 Avril 2012
31
17
669
Metz
Les deux derniers strips m'ont filé un fou rire. :yawn:

Et tout comme @Sword j'applaudis à deux mains les dessins qui changent de tout ce que l'on a pu voir jusque là.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Nous, on a opté pour le barricadement de la maison avec des palissades de 2m, le conciliateur de justice étant impuissant face à la connerie dudit voisin :) :danser:
 
3 Février 2013
18
12
164
Hahaha c'est vraiment super ! :top:

Et nous on a les voisins du dessus, les parents et leurs trois petits garçons qui courent partout et qui crient comme des fous ! En plus y en a un qui est fan de Mylène Farmer, Chantal Goya et Britney Spears, alors je vous laisse même pas imaginer quand on veut dormir :non:
 
24 Juillet 2008
35
10
3 679
Lyon
Juste une chose à dire : J'ADORE :) cet article, dessins au top + idées rigolotes, à retenir, sait-on jamais (je n'ai pas de "vieux con de voisin" dans ma résidence étudiante, mais il parait que ce phénomène n'est pas rare :P)

Ma grande interrogation : devient-on "naturellement" un "vieux con" avec le temps, ou bien estime-t-on qu'étant vieux, on peut se permettre d'agir en "vieux con" ? Haha, réflexion pseudo-psycho-philo inutile, mais ça me travaille ^^ Vais-je profiter (dans fort longtemps) de mon grand âge pour jouer la mégère, ou la mégère qui sommeille en moi va-t-elle se réveiller malgré moi ?

Hmm hmm hmm...
 
M

Membre supprimé 116050

Guest
J'aime beaucoup les dessins, et j'adhère aux méthodes de dissuasion!
Personnellement, j'ai subi le fléau du voisin relou. Il habitait en-dessous de chez moi, avait mon âge et écoutait en permanence de la techno volume à fond. A chaque fois que j'allais lui demander de mettre moins fort, il me proposait d'entrer fumer un pétard boire une tisane, du coup je ne disais plus rien. Un jour que j'étais de très mauvaise humeur, j'en ai eu marre et je suis allée m'installer devant sa porte avec mon ordi. Je lui ai passé de la musique celtique à donf pendant deux heures, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça l'a calmé. Ça m'a aussi permis de découvrir de nouveaux artistes, dont je suis aujourd'hui fan!

PS: cette technique fonctionne aussi avec une casserole et des cuillères en bois.
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
Hey ! Merci de cette accueil les filles !
Ca me fait chaud au coeur :chat:

@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Gandalf : Aligi, notre muse ! :d[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@Sword : Merci ! Compte la-dessus, maintenant que j'y ai mis un orteil, je vais m'accrocher tel une moule à son rocher ![/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@Nine_Seventeen : Je me suis dis exactement la même chose en faisant ce strip. Terrible.[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@JustDoSport : Ouaille [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mylène Farmer, Chantal Goya, Britney Spears, de quoi faire de l'épilepsie auditive XD[/font]


[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@Maggie Fawkes : Je pense qu'il y a un terrain génétique à la connerie du troisième âge, en plus d'avoir eu une vie pourrave. Et puis j'pense qu'il y a l'ennui aussi, comme quand on devient aigri de la vie sociale des autres quand tu es seule le vendredi soir XD.[/font]
 
24 Août 2012
124
77
2 914
justdosport;3918084 a dit :
Hahaha c'est vraiment super ! :top:

Et nous on a les voisins du dessus, les parents et leurs trois petits garçons qui courent partout et qui crient comme des fous ! En plus y en a un qui est fan de Mylène Farmer, Chantal Goya et Britney Spears, alors je vous laisse même pas imaginer quand on veut dormir :non:

@justdosport  , J'ai lu les commentaires qui apparaissaient sur l'article , sans être connecté , et sans regarder le nom des madmoizelles qui parlaient ...
Mais je t'ai reconnue !!!! Ahaha , j'ai juste un truc a dire : BECASSINEE C'EST MA COPINE :headbang:

Moi vu que c'est pas mon voisin proche , bah je l'aime bien ton voisin , enfin a petite dose :popcorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes