Comment guider son partenaire pendant le sexe ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment guider son partenaire pendant le sexe ?
comment-guider-partenaire-sexe.jpg
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PoussiM
29 Février 2016
217
1 753
2 314
Moi j'insiste sur ce qu'il fait de bien, je suis expressive pendant, après je lui dis "wahou ça c'était super !! :winky:" et puis "ça, par contre, çe ne me fais pas grand chose, je ne sais pas trop pourquoi" genre "je suis juste comme ça :dunno:".

J'ai aussi dit "tiens tout à l'heure j'ai lu tel truc sur la sodomie, c'était marrant etc..., et sinon, moi c'est un truc qui ne me tente pas du tout... et toi ?:lalala:"
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
En vrai si c'est dit gentiment personne n'a jamais mal pris un "tu me fais mal"
Par contre il m'est déjà arrivé qu'un partenaire prenne mal un "tu te masturberai contre mon visage ?" alors que euh... Je sais pas j'ai envie de voir comment l'autre fait pour lui faire plaisir

Les meilleurs partenaires c'est ceux avec qui on peut faire des sous entendus pour se faire comprendre, genre commencer une phrase en mode "ouais alors tu vois si par exemple je te dis que j'ai des cordes ça veut pas forcément dire que je veux que tu m'attaches comme sur cette vidéo, olala c'est vraiment pas mon genre !"
 
18 Octobre 2015
1
3
152
31
lille
Il est important de guider, après il faut aussi faire attention à comment on le fait.

Il m’est arrivé d’avoir dès instructions faites par mon copain alors que j’etais en pleine fellation. Je sentais bien que ce n’était pas ouf, puisqu’il n’avait aucune réaction. Et puis, il a fait une phrase du genre « si je peux te donner deux ou trois conseils ». Ça m’a arrêté net ! Et depuis je n’ai jamais retenté l’experience.

On en a discuté par la suite et il a compris mon malaise. Mais je n’ai plus la confiance et quelque chose que je faisais naturellement et avec plaisir est devenu mon angoisse..
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Il est important de guider, après il faut aussi faire attention à comment on le fait.

Il m’est arrivé d’avoir dès instructions faites par mon copain alors que j’etais en pleine fellation. Je sentais bien que ce n’était pas ouf, puisqu’il n’avait aucune réaction. Et puis, il a fait une phrase du genre « si je peux te donner deux ou trois conseils ». Ça m’a arrêté net ! Et depuis je n’ai jamais retenté l’experience.

On en a discuté par la suite et il a compris mon malaise. Mais je n’ai plus la confiance et quelque chose que je faisais naturellement et avec plaisir est devenu mon angoisse..

Les compliments pendant la fellation c'est pas mal non plus pour s'étouffer.
En fait la fellation c'est pas le moment pour parler.
 
  • Big up !
Réactions : QueenCamille
12 Février 2018
953
1 057
424
34
Il est important de guider, après il faut aussi faire attention à comment on le fait.

Il m’est arrivé d’avoir dès instructions faites par mon copain alors que j’etais en pleine fellation. Je sentais bien que ce n’était pas ouf, puisqu’il n’avait aucune réaction. Et puis, il a fait une phrase du genre « si je peux te donner deux ou trois conseils ». Ça m’a arrêté net ! Et depuis je n’ai jamais retenté l’experience.

On en a discuté par la suite et il a compris mon malaise. Mais je n’ai plus la confiance et quelque chose que je faisais naturellement et avec plaisir est devenu mon angoisse..

C'est plus efficace quand l'autre accepte d'être guidé•e, effectivement ;)
 
  • Big up !
Réactions : Memïz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes