Comment Internet change nos rencontres ? L'Émifion invite Juliette Katz à 21h

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 16 septembre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

#1 Louise Pétrouchka, 16 septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 26 octobre 2017
  2. LautreEdith

LautreEdith
    Expand Collapse

Hello ! Ça signifie que désormais il n'y aura plus de live sur youtube ? Et plus de replay sur youtube par la suite ?

3. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

Internet j'y croyais plus...puis je suis revenue d'un long voyage à l'étranger. De retour au domicile parental je m'ennuyais sévère. J'ai donc réinstallé "pour me marrer" Tinder, que j'avais laissé tomber aussitôt après l'avoir utilisé il y a 3 ans. Je swipp, principalement à gauche ne trouvant rien de spécial aux profils proposés. Je met ainsi le radar au maximum car il n'y avait pas grand chose dans mon petit coin de France. Et le profil d'un barbu me tombe dessus. Le commentaire et les photos me laissent perplexe...mais il a mis en "chanson préférée" l'une des mienne donc aller petit swipe à droite et c'est le match. On discutera pendant deux semaines tous les jours pendant des heures avant de se voir pour la première fois à mi-distance de chez nous...j'ai pas joué la carte de la facilité puisqu'on était à environ 200km de distance....depuis ? On s'est vu, revus, dit je t'aime et on habite ensemble....tout ça en l'espace de 6 mois. Alors cimer internet et tes rencontres car je suis en train de vivre une très jolie histoire :)

Jumimosa et MissDodo ont BigUpé.
  4. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

En effet, plus de live sur YouTube, mais les replays sont toujours dispos sur YouTube dans la playlist de l'Émifion.
    Je mets les liens à chaque fois dans l'article quand le podcast et les replays sont en ligne. :)

5. Juliiie_T

Juliiie_T
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je ne trouve pas le podcast sur Podcast Addict :crying:
    C'est normal ?
    Si non, peux tu le mettre s'il te plaiiiit ?:pray:

Merci :)

Chargement...