Comment j\'imaginais mes 25 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 septembre 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment j\'imaginais mes 25 ans.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Sonea

    Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    N'anniv !:disco:
     
  3. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    J'ai retrouvé une carte signée de tout un tas d'amis que j'avais reçu pour mes 25 ans.
    C'est assez édifiant, tout le monde me traite de vieille sur un ton hilare, se moque de moi gentiment parce qu'à l'époque, c'est vrai, je râlais sans cesse du temps qui passe trop vite, du fait que j'avais 18 ans hier, du fait que j'ai pas vu mes 20 ans passer.

    Bon, là j'ai 28 ans, et j'ai encore moins vu passer, hein.

    Et puis je sais pas j'ai un peu guéri. J'ai lâché mes 20 ans, j'ai regardé les 30, et plus, les adultes, les possibilités qui s'ouvrent à nous, ma carrière, mes nouvelles aspirations, etc.

    Bref le blues des 25 a fini par me passer!
     
  4. Marie Obrigada

    Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

    Un peu pareil. J'ai assez mal vécu mes 25 et 26 ans. Dans ma tête, j'étais restée bloquée à 20 ans.
    Cette année j'ai eu 27 ans et je les assume totalement. J'en ai même été plutôt heureuse, parce que même si ma vie ne ressemble pas à ce que j'avais imaginé, elle s'en rapproche. Mes projets n'ont jamais été si près de se réaliser.
     
  5. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Vi.
    Je suis pas vieille, mon année de naissance est le titre d'un bouquin de science fiction.
    :P
     
  6. CocomicStrip

    CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

    J'aime penser à l'avenir,àce que je pourrais faire,devenir.
    Je n'ai pas encore 25 ans mais je sais que se sera une très grande année car j'aurais terminé mes études,une nouvelle vie commencera....:Pff:
     
  7. ninisss

    ninisss
    Expand Collapse

    Sans oublier qu'à 12 piges, je pensais avoir des enfants jeunes, "pour pas qu'il y ait trop d'écart" ! Donc OUI, je m'imaginais Working girl, mais en mode je réussis tout en même temps et je gère mes 3 gamins en parallèle, et bien sur je vis dans une belle maison et suis mariée depuis mes 22 ans...
    BREF, voilà comment J'IMAGINAIS mes 25 ans ^^
     
  8. Zgu

    Zgu
    Expand Collapse

    Ahaha le coup de la paperasse me parle aussi... J'étais en admiration quand je voyais ma mère faire ses comptes avec sa machine à calculer qui faisait un bruit de caisse de supermarché à chaque opération. Je trouvais ça super classe. Je la voyais comme une femme d'affaire forte et indépendante et je voulais être comme elle "quand je serai grande". D'ailleurs c'est une chose qu'elle m'a bien appris, me tenir à jour et bien classer mes comptes et autres papiers... Mais bizarrement aujourd'hui quand je suis en plein dedans, le pif dans les chiffres et les lettres (le compte est bon) je ne me sens pas forte et puissante, il me tarde juste d'en finir... Ah les désillusions :Pff:

    En août (aussi) j'ai fait 29 ans. J'ai du mal à réaliser que les 30 sont proches parce que je me sens loin d'être accomplie comme je pensais l'être à cet âge. Et puis je crois que je resterai toujours cette gamine qui admire les adultes mais ne fera jamais partie de leur monde.

    Et cette phrase criante de vérité :

     
  9. Brunissende

    Brunissende
    Expand Collapse
    I was an alien

    J'ai jamais vraiment réussi à me projeter c'est dingue... Même étant enfant, l'idée de me marier, d'avoir un ou plusieurs enfants, une maison, un boulot stable etc. m'a toujours incroyablement ennuyé. En fait cette vision me fait carrément froid dans le dos :happy: J'ai toujours entendu mes parents raconter des choses extraordinaires concernant leurs vies et même quand ils ont commencés à faire des enfants ils ont continués à entretenir une vie folle et c'est une chose que je leur ai toujours envié et qui m'a toujours fasciné. Bref, je me vois continuer à voyager et faire la fête jusqu'à ma mort.

    Maman, Papa, soyez heureux, je marche définitivement sur vos pas :yawn:
     
  10. howdy kk

    howdy kk
    Expand Collapse

    J'imaginai aussi mes 25 ans à l'image de beaucoup d'entre-vous : mariage, bébé, joli boulot...
    J'en ai 22 actuellement et au niveau scolaire et professionnel j'ai enfin atteinds mon objectif (une belle licence et un cdi).
    Maintenant je commence à organiser mon mariage et parler bébé.
    Bien que pour le moment tout roule, j'avoue avoir été assez décontenancée par le coût de la vie. Je n'imaginai pas trimer autant pour avoir un job et vivre.
     
  11. Ai Haibara

    Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

    Ca me rassure de pas être seule àavoir imaginé avec des marmots je voulais être une jeune maman qd j'étais ado, enfin jeune, 21-22 quoi), un mari, et un boulot à 25 ans.

    A 6 mois de la date fatidique, ben euh... je découvre les joies des études longues, donc encore au moins deux ans sans boulot stable, je ne suis pas mariée, et n'en vois pas encore l'intéret même si je suis en couple. Quand aux enfants, j'ai reporté ca pour les 30 ans!! :cretin:
    Mais ma vie me plait bien comme elle est alors!

    Ah et bon anniv' en retard Jack Parker!
     
  12. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    Il m'a déprimé cet article..
     
Chargement...