Comment j'ai appris à aimer Despacito, le tube de l'été 2017 (pourtant c'était pas gagné)

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Gadda :rire::rire: Mais grave!! On dirait une blague! "quiero ver cuanto amor a ti te cabe" (je ne veux pas m'aventurer dans une traduction/interpétation de cette phrase haha)
La bicicleta ici ça continue. Je n'en peux plus de ton vélo, Shaki.
Pour la Gozadera j'aimais bien le moment de la grosse voix, principalement pour avoir réussi à placer "habichuela" dans une chanson. :cretin:

Et la mordidita, on en parle ou pas?? :yawn:
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Au Panama y'a 3 mois ils étaient à fond dedans aussi, avant que je l'entende dans les radios canadiennes et allemandes ^^

Y'a un truc dans la combinaison espagnol/chanson festive/été, c'est limite thérapeutique... La magie du reggaeton en gros :happy:
 
17 Mars 2014
26
156
389
Rennes
<rabat-joie>
Aucune mention dans l'article du fait le clip est (ENCORE) une objectification flagrante du corps de la femme ? J'suis tellement soulée par ça que j'ai pas dépassé la première minute...
Dites madmoiZelle, ça vous dérangerait pas d'essayer d'être encore un peu féministe de temps en temps ? :erf:
</rabat-joie>
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Boaf, j'entends cette chanson à la radio depuis février... au début je la trouvais simplement gnangnan, maintenant je change de station direct dès que je l'entends tellement elle me saoule
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
17 Mars 2014
26
156
389
Rennes
Tu veux dire en parlant du procès de Bill Cosby, de l'avancée de la PMA, d'une série féministe, en faisant découvrir des youtubeuSES ou en relayant une opération de soutien au Planning Familial ? :hesite:

Et tout ça ce n'est qu'hier et aujourd'hui. Rabat-joie ok, mais la mauvaise foi, bon... :cretin:

J'admets que j'aurais peut-être mieux fait de parler du manque de cohérence, alors. Je n'ai pas regardé les articles récents listés sur le côté, je me basais juste sur un tout observé sur Facebook, dans les derniers mois. Sans doute parce que je suis aussi abonnée au fil de Simonae, Feminazgul et Roseaux, j'ai l'impression que madmoiZelle en fait moins qu'avant, ou du moins pas assez, et même fait la promotion de choses problématiques sans mentionner les soucis (Ghost In The Shell, 50 Shades, etc).
Pardon si je me trompe et que cela a été adressé ailleurs.
Je sais que ce n'est pas non plus le seul but de madz (puisque le titre du site reste "magazine féminin mode mais pas que"), que c'est bien quand on commence juste sa déconstruction, etc, mais malgré tout j'aurais vraiment, vraiment préféré que le caractère déplaisant du clip soit adressé.
 
29 Mai 2017
20
57
174
Trop drole cet article! Moi aussi J aimais pas trop au départ, et puis on a dansé dessus à la Zumba, et comme mon prof est très "sensual"... :bave:
Apres C'est malgré moi, je viens des îles, alors ce genre de chanson caliente, Ben avec 2 mojito dans le nez, ça me donne envie de danser toda la noche :cheer:
Sinon, matez Ca, Ca vous convertira peut être :lalala:
 
24 Novembre 2014
180
6 447
3 584
Je viens de découvrir ce morceau (oui, je sors jamais très peu), et il a réussi un truc que je pensais absolument impossible : me faire sincèrement regretter (et même apprécier) Sexy Bitch de David Guetta :yawn: comme les temps changent :lalala:
Et le peu des paroles que j'ai compris avec mon reste d'espagnol m'a bien fait rire (souvent d'un rire jaune d'ailleurs, vu qu'on est sur du standard des tubes de l'été en terme de vision des femmes) ; mention spéciale au "Montre à ma bouche tes endroits préférés" :rire: (et à mon esprit malade qui a d'abord imaginé la meuf en train de montrer son salon ou son restaurant préféré au mec, et le mec qui se met à lécher le carrelage, avant de capter le sous-texte le sens réel 3 secondes plus tard... :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes