Comment j'ai appris à aimer mes seins en poire et mes fesses boutonneuses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea.Castor, le 28 janvier 2018.

  1. Lea.Castor

    Lea.Castor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Lea.Castor, 28 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 28 janvier 2018
    ----- Publicité -----
  2. Lilas DUPONT

    Lilas DUPONT
    Expand Collapse

    On est deux comme ça à avoir les seins en poire et un creux (je trouve ca trop mimi comme définition). Sauf que j'ai jamais vraiment complexé sur leur formes, pour moi bah c'était normal, toutes les filles étaient comme ça. Puis arriva le lycée où un jour une fille de notre grp de copine à sortit un jour en discutant : quant je pense qu'il y a des filles quant elle s'allonge ça fait la mer rouge entre leurs seins. Bon bon bon... là j'ai pu lui balancer ue c'était mon cas et ue ma mer rouge entre mes seins l'emmerdent. Oui j'étais fière de moi après ça et non elle était plus ma pote (déjà qu'elle l'était pas beaucoup)
     
    Lioncourt, just_in_case, Thinocephale et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Luthéa

    Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

    Merci :jv:
     
    Thinocephale, Ellamë, Lea.Castor et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. MdmZl-Angèle

    MdmZl-Angèle
    Expand Collapse

    Merci mille fois !!! :puppyeyes::fleur::hugs::jv:
    Mes seins ont aussi une forme de poire et un creux au milieu. Je n'avait jamais fait la paix avec eux. les médias me renvoyant toujours au fait qu'ils ne devaient pas ressembler à ça.
    Sans parler des nombreuses fois où j'ai entendu dans des conversations que les seins tombants//en forme de poire//mous et j'en passe, sont moches, anormaux. Et dans le même genre, le fameux "quand on est jeune, on a des seins magnifiques !!" (sous-entendu ronds, fermes, qui tiennent tout seul).
    J'ai aussi toujours eu peur du regard des hommes avec qui j'ai partagé plus ou moins d'intimité. Pourtant adepte des nudes, je n'osais jamais montrer cette partie de mon corps.

    Et bien, grâce à toi @Mymy , et grâce au travail de @lea.castor , je me dis qu'accepter son corps est possible, que chacun est différent et que toutes les différences peuvent être belles :hugs:, que chacun à le droit d'être comme il est, de se montrer s'il en a envie, de s'aimer, de vivre en toute liberté.:fleur:
    Et petite fierté personnelle, je peux enfin me venter de ressembler à une femme que je trouve au top et qui est magnifique !! :gnih:
     
    Thinocephale, Lilas DUPONT, Mad_Ame et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. liseul

    liseul
    Expand Collapse

    Attendez, moi je croyais que tout le monde avait un creux entre les seins!!:ko:
    En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un avec les seins naturellement collés l'un contre l'autre formant une ligne sans soutien gorge push up :hesite:
     
    just_in_case, Kaus Australis, Thinocephale et 25 autres ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Collés tout contre l'autre sans push up nan mais je vois ce que veux dire Mimy car j'ai la même chose: en gros, on peux mettre un soutif aussi serré que l'on veux, on n'aura pas les seins qui se touchent /un décolleté comme on l'imagine mais toujours un creux. Car les seins sont écartés et l'arrondi est plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je sais pas si tu visualises mieux ^^
     
    just_in_case, Kaus Australis, Thinocephale et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Bilibou

    Bilibou
    Expand Collapse

    Je me souviens au collège de la découverte du fameux "test du crayon" (tu poses le crayon sous le sein, s'il reste en place, c'est que ton sein pendouille comme un gant de toilette) et de me dire à ce moment là : "ben moi, le crayon il tombera jamais !" Et pour cause... J'ai moi aussi les seins en poire, une ptose mammaire qu'on appelle ça même...

    Un complexe que je traine depuis trèèèèèèèès longtemps, enfin toujours quoi, euh non... à partir du moment où j'ai compris que "un sein ça tombe pas sinon ce n’est ni désirable, ni joli, ni esthétique pour l'oeil de la société" (par pudeur je ne donnerai pas mon âge mais je pourrai surement être la mère de pas mal de lectrices de Madmoizelle ^^).
    Pis y a que moi qui les ai eu ceux-là : mère et frangines arborent de magnifiques globes antigravitationnels :crying:
    Bref, une grande solitude depuis toujours mais qui n'a cependant jamais été sujet à moquerie ou rejet de la part des mecs qui ont pu les voir. (manquerait plus que ça !?!:boxing:)

    Un jour l'occasion m'est donnée de me refaire la poitrine genre "on rapproche, on remonte, on remplit et ciao les oreilles de cocker. A moi les trucs ronds qui tiennent tout seuls !".
    Joie, bonheur, félicité !!!! :egyptian: :unicorn::cheer:
    Et ben vous savez quoi ?
    Le jour de la visite pré-op avec le chir, à 5 jours du miracle programmé, j'ai annulé l'intervention dont je rêvais depuis toujours !!!

    Finalement, ces seins qui me complexent, leur forme qui ne rentre dans aucun soutif (MÉGA galère à chaque fois :mur:), leur écartement tel que j'arrive à poser une main à plat entre eux et leur aréole généreuse, tout ça c'est moi aussi... et j'ai pas eu envie de "me" perdre... peut-être finalement la preuve que je les aime bien quand même, mes seins qui me faisaient garder mon soutif lors des premières nuits avec mes mecs au tout début de ma vie sexuelle ?

    Et puis avec le temps je leur ai trouvé UN avantage majeur : c'est super plus simple pour les mammographies. Si si , j'vous jure ! :cretin:
     
    #7 Bilibou, 28 janvier 2018
    Dernière édition: 28 janvier 2018
    Lioncourt, Petit_Koala, just_in_case et 16 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Bon et bien je viens de tester moi aussi j'ai un creux entre les seins :cretin:
     
  9. MaryJAnna

    MaryJAnna
    Expand Collapse

    @liseul comme l'explique @pikalovescoke on a touxes un creux entre les seins mais selon la forme des seins il peut être plus ou moins larges. Le mien fait à peine la largeur d'un doigt par exemple. Ce qui n'est d'ailleurs pas spécialement pratique, la partie du soutien-gorge faite pour épouser le dit creux étant souvent trop grande pour mes seins ce qui est inconfortable et donne un rendu bizarre.
    Après chaque morpho a ses avantages et ses inconvénients.
     
    Thinocephale, liseul et pikalovescoke ont BigUpé ce message.
  10. Ivy-Vinyl

    Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

    Ma poitrine me complexe beaucoup. J'ai un creux moi aussi, je n'ai pas de beaux seins avec un maintien de fifou. J'ai aussi des aréoles assez larges ça a été très compliqué à l'adolescence pour moi. Au lycée les gens disaient que les aréoles larges ça faisait "actrice porno". Mais j'ai fini par accepter ce fait sans pour autant les aimer. Les aimer c'est encore une autre étape à franchir. :hesite:
     
    Cycyrielle et Bilibou ont BigUpé.
  11. Bilibou

    Bilibou
    Expand Collapse

    A quand une seinte fresque special poires ?!? :puppyeyes: Juste histoire de se dire que y a pas que les pommes dans la vie ! :P