Comment j’ai assisté à la projection de Pulp Fiction au Festival de Cannes 2014

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 24 mai 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

LA.CLASSE.

3. Morgane.H

Morgane.H
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est donc toi que ma soeur doit remercier pour la vraie-rumeur (elle y était aussi) Et BORDEL, ça avait l'air ENORME ! ça donne tellement envie, surtout que bon... PULP FICTION QUOI :gnih: ! Je suis jalouse,et ouai, la classe !

Petite pensée aux autres Madz qui, hier, étaient dans un état larvaire et ignoraient ce qu'il se passait à Cannes (Il faut se soutenir dans ces cas-la...)

4. Agrougrou

Agrougrou
    Expand Collapse
    Agrougrou agrougrou !

Un article qui remercie Gérard Camy sur Madmoizelle, on aura tout vu.

En 2005, Tarantino président du jury, on avait également assisté à une projection du cinéma de la plage avec lui (Dawn of the Dead je crois)
    Je crois qu'il aime bien les bains de foule, je n'ai jamais vu un président du jury faire autant de sorties en public.
    Ceci dit il a aussi attribué une des pires palmes de l'histoire du festival...

5. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Tarantino ! <3

6. skama

skama
    Expand Collapse

C'était pas en 2004 qu'il était président du jury ?

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je meurs littéralement de jalousie. Voilà.

8. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

J'ai fait la même cette année au Festival Lumière :cretin:
    Tarantino est mon réalisateur préféré, Pulp Fiction mon film préféré, et voir ce film, en présence de Tarantino (Et de Tim Roth et Harvey Keithel) c'était un moment magique <3

La projection était faite en 35mm, sur demande de Tarantino c'était trop cool!

Et il nous a aussi fait le coup de  « Who has already seen the movie Pulp Fiction ? » en enchainant avec "Who has seen it Twice? " jusqu'à 5 :yawn:

Chargement...