Comment j'ai failli coucher avec mon prof de philo

22 Août 2008
73
15
2 879
Pierrefitte-Nestalas
Haaaah ! Je connais ça oui... Mon prof de français de seconde...
Vraiment pas mon genre du tout, ni le genre de personne dans ma classe, mais un puuutain de charisme, qui fait que toutes les filles / femmes du lycée bavaient sur lui ! D'y repenser...aïïïe aïïïïe aïïïïe !
C'était le genre de prof ultra-négligé, mais qui a toujours les bons mots, et qui sait qui plaît.
Et je l'avais déjà eu au collège, et le premier jour de la rentrée, il fait l'appel, et arrive à mon prénom : "Margot ? .. Bonjour Margot ;)" . Et voilààààà, ça a commencé !
En cours, il s'allongeait sur les tables, les jambes écartées, et toi t'es là, à baver...
Je suppose qu'il m'aimait bien.. et la fois où mon coeur a fait un méga-salto, c'est le jour où on était en contrôle de géo, et il entre dans la classe l'air de rien pour nous dire un truc et sort en disant "Bon contrôle d'histoire à tous !" et moi, du fond de la classe, je lui crie "de géoooo monsieur !" et il était en train de fermer la porte, et finalement, la re-ouvre, me fixe, et me fait un clin d'oeil. Personne ne l'a remarqué, hormis une fille qui s'est retournée vers moi avec une bouche ouverte de "24 cm de long" :)
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Ca me rappelle un prof que j'avais eu en premiere, remplaçant de ma prof d'anglais. Pas particulierement beau mais des pectoraux hallucinants qu'il mettait bien en valeur en portant des trucs ultra moulants...:bave: Je me souvient d'un cours qu'on avait passé avec un ami (homo donc) où il nous avait été impossible de nous concentrer tellement ses fringues étaient moulantes
shifty.gif

Vers la fin de l'année il avait ajouté presque tout le monde sur facebook, et il était venu me parler l'air de rien, notre conversation s'était prolongée vers les 2/3h du mat'... Ca m'avait vachement surpris, en général il dragouillait les filles pseudo populaires de la classe, pas les "marginales" comme moi... Quand j'y repense c'est un peu pathétique, et puis dans 80% des cas le prof jeune et BG qui laisse planer l'ambiguité c'est juste un mec qui se la raconte un peu trop en définitive :taquin:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Mon prof de philo était à 1 an de la retraite, ça m'empêchait pas de fantasmer à mort (:bave:il était super en forme quand même pour son age)... maintenant, à chaque fois que je suis sur le point de sortir avec un gars, je ne peux plus m'empêcher de le comparer à lui dans ma tête.
Je crois que quand on a un esprit si fin, ça transparait et ça rend physiquement irrésistible.

8) Bon, niveau prof, j'ai eu la chance de me faire raccompagner plein de fois par mes profs préférés, tard le soir, en voiture (après les conseils de classe, et d'administration) :danse:
 
24 Juin 2011
8
10
2 164
Bruxelles
J'ai connu ça aussi! Ce fantasme du prof qui nous donne envie de se lever le matin. Quand on bouille de l'intérieur toute la journée de cours car on sait qu'on l'a en dernière heure... :B
 
22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Mon prof de Philo n'est pas particulierement beau, mais ca ne m'empeche pas de fantasmer completement sur lui. Je fantasme surtout sur son savoir en fait, je bois ses paroles, je le trouve totalement irrésistible, et je crois que je ne le laisse pas indifférent non plus. On discute souvent ensemble, il est vraiment interessant, j'adore sa facon de voir la vie, de faire reference à Spinoza quand il me parle, de signer ses mails par une citation de Nietzsche <3.
Le jour du bac de philo, en sortant du lycée, il était là, à fumer negligemment sa cigarette, sourire en coin, quand il m'a dit "Je t'attendais. Comment tu le sens ?". Alors on a discuté une bonne heure, de ma copie, de ses études, et là je me rends compte, qu'il va beaucoup me manquer l'an prochain ...
 
9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
Believer;2323253 a dit :
Bizarre mais ce genre de fixette sur un prof (et plus généralement quelqu'un qui représente "l'autorité") ça ne m'est jamais arrivée!

En même temps, y'avait pas foule pour rentrer dans mes critères canonesques ceci explique peut-être celà!

Ouf! Je me sens moins seule! Avoir le béguin pour un prof ne n'est jamais arrivé, pas même un que j'ai trouvé mignon, bon faut admettre aussi que mes parents m'ont mise dans un établissement catholique hyper strict au début et que j'avais pour profs que des vieilles mégères rabougries, mais l'école d'après, j'ai eu des profs intéressants, mais mignon ou sexy, jamais, je n'ai jamais été attirée.
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
L'article est trop bien, les commentaire sont trop bien, sérieusement ça me met trop bien de me reconnaître dans tout ce que vous dites et de décompresser pendant cette période de stress (non le bac n'est pas fini pour certaines) !
happysmili.gif


Je suis encore qu'en premiere, mais je connais le prof de philo de vue et ?*huuun. Je retaperais ma terminale rien que pour lui ?
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
super article qui me rappel mon expérience de cette année. J'ai été méga attirée par mon prof de TD d'histoire, mais genre vraiment ! Lui aussi était un peu ambigue.
Il n'est pas forcément beau mais a un charisme dingue. Meme si il m'envoyais péter parfois, je continuait à être attirée. Il m'a fait aimer sa spécialité.
Je vais normalement le retrouver l'an prochain car je vais prendre sa spé pour ma L3, du coups on verra car il peut etre un parfait connard, comme un mec super marrant et sympa.
Toute façon moi, le fantasme du prof c'est mon truc, et sans faire ma midinette j'espere bien un jour pouvoir l'assouvir ;)
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Quand je pense que mon prof de philo avait la même voix que Monsieur Mckay dans south park. Niveau sexy attitude: -0
8858877_gal.jpg

Une chance qu'il y avait le charmant prof de littérature pour compenser.Celui-là j'en aurais bien fait qu'une seule bouchée :cretin:
Surtout que je crois que c'était bien réciproque :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes