Comment j'ai oublié mon ex grâce à une nouvelle relation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 2 novembre 2016.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. Bruna_Chocolat

    Bruna_Chocolat
    Expand Collapse

    ça me donne tellement d'espoir cet article. Après 4 ans et demi c'est fini,J'ai l'impression d'avoir trop aimé, trop donné, je sais pas et j'ai tellement peur d'aimer autant de nouveau, La souffrance qui va avec après non merci..
    Et de lire ce genre de choses ça me donne envie d'y croire, c'est possible, de guerrir, de passer a autre chose.
     
    Enoch et Onamam ont BigUpé.
  3. AngeWinnie

    AngeWinnie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    J'ai toujours cru qu'une nouvelle relation ne pouvait pas aider à faire le deuil de la précédente, parce qu'on aurait tendance à les assimiler l'une à l'autre, à trop tenter de remplacer, reproduire.
    Puis j'ai vécu une séparation très difficile, après une relation de 5 ans très fusionnelle, alors que l'homme que j'aimais de tout mon coeur est parti avec une autre. Ça fait très mal. Mal à l'amour, mais aussi mal à l'orgueil, mal à la confiance (en soi et en les autres), mal à l'avenir, mal à la perception qu'on a de bien des choses. Rencontrer quelqu'un d'autre permet de jeter une nouvelle lumière sur toutes les facettes de soi qu'on remet en question ou qu'on croit avoir perdu.

    J'ai de la chance d'être tombée sur un autre homme qui a pleinement choisi de faire sa vie à mes côtés. Faire un deuil, c'est long, mais ça se fait un jour ou l'autre, il ne faut pas désespérer. Au final, c'est très souvent un mal pour un bien ; le meilleur moment, c'est toujours quand on réalise d'où on est partie après une rupture et où on est rendue dans notre bonheur et notre confiance par la suite. ' ^^
     
    Nekhbet et soraya14 ont BigUpé.
  4. Destiel Mok´

    Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

    Je ne vois pas trop en quoi cet article est "positifi" dans le sens ou meme si c'est vraiment bien que cette fille ait oublié son ex (qu'elle dit pourtant ne pas avoir oublié à un moment mais bref....) elle parle quand même d'une "relation" avec un mec "en couple" et "promis à une autre qu'il n'aime pas". En 2016 lire ce genre de choses ca allume un signal d'alarme en moi....
     
    soraya14 a BigUpé ce message
Chargement...