Comment je me suis réconciliée avec le sport

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 22 septembre 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Patounette_love a BigUpé ce message
  2. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

C'est clair, cet article me booste à fond!
    Par contre, ne pas hésiter à rappeler que lorsqu'on reprend le sport (surtout après une looooongue pause) il faut aller faire un check up chez le médecin!

Jimmie., Clemence Bodoc, Reilibom et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Comme beaucoup, j'ai été dégoutée par le sport a partir du collège. Sur les 4ans, j'ai eu la même prof (manque de chance) qui était du genre a nous faire courir même quand il pleuvait "comme vache qui pisse" (oui je suis normande XD). Pourtant on avait une salle pour se réfugier au cas ou et faire de la gym ou du ping pong. Mais ça ne devait pas être assez rigolo pour elle -_-
    J'adorais m'y remettre mais avec le temps pourris que j'ai ici, tout ce qui est en exterieur c'est mort. Et ayant fait de la danse classique plus jeune (qui sur la fin devenait plus un calvaire a cause des autres petites filles qui ne m'adressait pas un mot et m'ignorais) j'ai peur de m'inscrire a quelque chose et ne pas aimer ça sur le long terme.
    Bref j'ai pas d'idée pour me réconcilier avec lui, alors pour l'instant on s'ignore tranquillement XD

Kaylie, Clemence Bodoc et Patounette_love ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

La via ferrata, les randonnées en raquettes, l'escalade de cascade :dowant::dowant::dowant:
    (bon, un weekend cet hiver, je me motive et je m'en vais faire des activités de plein air)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allez, j'attends d'avoir un logement et je m'inscris à la danse bretonne et dans une salle de sport, mais c'est noté dans un coin.

5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

C'est fou comme le sport à l'école peut en très peu de temps dégoûter complètement les gens du sport et les faire se classer eux-même du côté des "pas sportifs"...
    En 6ème, je mesurais 1m30 alors forcément j'allais pas faire des étincelles en saut en hauteur :stare:

Mais maintenant tout ça c'est derrière moi et la "pas sportive" va au club de sport 3x/semaine :supermad:

Clemence Bodoc, marion-perso et Patounette_love ont BigUpé ce message.
  6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

OUAIIIIIS ! :free: Trodlov pour cet article, d'autant plus que j'ai détesté le sport touuuuute mon enfance, ainsi que touuuute mon adolescence, ainsi que touuuuute ma première moitié de vingtaine d'années et que maintenant j'apprends tellement à kiffer ça que là je ne pense qu'à courir parce que d'habitude j'y vais le matin mais aujourd'hui j'y vais ce soir et ça m'obsèèèèèède depuis le réveil.

Et t'es mon modèle pour le semi marathon han lala, je rêve du jour où j'en serai capable :gnih:

Faye, cherrycordia, MadKingBunny et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

J'ai parcouru l'article en diagonale, je n'étais intéressée que par le teaser :troll: (belle gosse, va<3)

Grumpy, Jimmie., Clemence Bodoc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Patounette_love

Patounette_love
    Expand Collapse
    J'ai rêvé d'être maman, je l'ai été mais trop peu de temps à mon gout ... Eléa, l'amour de ma vie <3 :innocent:

Cette article confirme mes résolutions de cette rentrée 2015 !!!!!
    je me suis remise au sport par besoin d'avoir un défouloir alors qu'au collège je faisait partie de celle qui n'était pas choisie dans les équipes et qui était dernière cross de l'année !!!!

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  9. Nandyal

Nandyal
    Expand Collapse

Bravo à la MadZ pour tous ces efforts ! :fleur:
    Moi j'ai toujours kiffé le sport au collège et au lycée, j'étais très bonne ( Héhé !! ) et j'étais toujours avec les garçons. j'avais ce côté, " les nénettes c'est des chochottes, mais pas moi ! " Les profs de sport m'adoraient. Et c'est ça qui me faisait avoir de bonnes moyennes trimestrielles. (Bon Ok, y'avait que la gym et le ping pong; c'était pas mon truc)
    j'ai fais de la natation à haut niveau et du volleyball en club.
    Et puis, un jour, j'ai découverts l'alcool et la clope.. et là ma vie a changé !
    Adieu le sport, bonjour picole, terrasses, bar, boîtes, apéro, gueule de bois et mal de gorge.
    Maintenant je fais du sport par procuration ( héhé ! )
    J'aimerai m'y remettre. Je veux m'y remettre, ne serait-ce que pour me tonifier le cuissot.
    J'en appelle aux forces de la motivation et de l'envie, Ô venez à moi !

10. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Quand j'étais au collège j'étais une sportive (je m'en suis rendue compte récemment). Je faisais de l'athlétisme et de la natation en plus bien sur du sport scolaire. Je tournais à 8 heures de sport par semaine. Et puis au lycée tout a basculé ! Il n'y avait plus d'association scolaire et rien à côté de chez moi qui soit abordable au niveau prix. Donc arrêt. Ça m'a vraiment fait mal. Mais maintenant que j'ai un travail stable et donc du budget je vais me remettre à la natation, parce que J'ADORE nager ! Rien ne me retient une fois que je suis dans l'eau.
    Comme beaucoup j'ai testé le footing, et j'ai littéralement détesté ! Bon il faut dire qu'avec mes problèmes de dos, mon médecin me l'avait déconseillé. Donc j'ai souffert en essayant et j'ai juré que plus jamais on ne m'y reprendrait. Ne me demander de courir un marathon, ou alors s'il est dans une piscine !

11. Shael

Shael
    Expand Collapse
    Je suis une mite en pullover

Bon ok c'est decidé, je vais me remettre au bad à Bordeaux cette année ! :supermad: (Bon après faut encore que je trouve un club et que j'ose y aller :shifty:)

Clemence Bodoc, Nandyal et Patounette_love ont BigUpé ce message.
  12. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Le sport et les années collègue-lycée... Que de bons souvenirs. "Bon les garçons vous ferez du foot ce trimestre et les filles ce sera gym au sol" (véridique) /La prof a donc récupéré une bande de filles qui voulaient faire du foot et qui du coup n'a rien fait du trimestre :cretin:/.

Moi je suis team Natation par contre :loveeyes: C'était le seul sport que je maîtrisais ? XD D'ailleurs j'ai repris récemment et ça fait un bien fou :cheer:

#12 MayuraTama, 22 septembre 2015
    Dernière édition: 22 septembre 2015
Chargement...