Comment je me suis réconciliée avec le sport

1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Comme beaucoup, j'ai été dégoutée par le sport a partir du collège. Sur les 4ans, j'ai eu la même prof (manque de chance) qui était du genre a nous faire courir même quand il pleuvait "comme vache qui pisse" (oui je suis normande XD). Pourtant on avait une salle pour se réfugier au cas ou et faire de la gym ou du ping pong. Mais ça ne devait pas être assez rigolo pour elle -_-
J'adorais m'y remettre mais avec le temps pourris que j'ai ici, tout ce qui est en exterieur c'est mort. Et ayant fait de la danse classique plus jeune (qui sur la fin devenait plus un calvaire a cause des autres petites filles qui ne m'adressait pas un mot et m'ignorais) j'ai peur de m'inscrire a quelque chose et ne pas aimer ça sur le long terme.
Bref j'ai pas d'idée pour me réconcilier avec lui, alors pour l'instant on s'ignore tranquillement XD
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
La via ferrata, les randonnées en raquettes, l'escalade de cascade :dowant::dowant::dowant:
(bon, un weekend cet hiver, je me motive et je m'en vais faire des activités de plein air)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, j'attends d'avoir un logement et je m'inscris à la danse bretonne et dans une salle de sport, mais c'est noté dans un coin.
 
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
C'est fou comme le sport à l'école peut en très peu de temps dégoûter complètement les gens du sport et les faire se classer eux-même du côté des "pas sportifs"...
En 6ème, je mesurais 1m30 alors forcément j'allais pas faire des étincelles en saut en hauteur :stare:

Mais maintenant tout ça c'est derrière moi et la "pas sportive" va au club de sport 3x/semaine :supermad:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
OUAIIIIIS ! :free: Trodlov pour cet article, d'autant plus que j'ai détesté le sport touuuuute mon enfance, ainsi que touuuute mon adolescence, ainsi que touuuuute ma première moitié de vingtaine d'années et que maintenant j'apprends tellement à kiffer ça que là je ne pense qu'à courir parce que d'habitude j'y vais le matin mais aujourd'hui j'y vais ce soir et ça m'obsèèèèèède depuis le réveil.

Et t'es mon modèle pour le semi marathon han lala, je rêve du jour où j'en serai capable :gnih:
 
4 Avril 2015
1 218
4 671
674
34
Ensisheim
Cette article confirme mes résolutions de cette rentrée 2015 !!!!!
je me suis remise au sport par besoin d'avoir un défouloir alors qu'au collège je faisait partie de celle qui n'était pas choisie dans les équipes et qui était dernière cross de l'année !!!!
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc
23 Avril 2015
106
157
204
33
Bravo à la MadZ pour tous ces efforts ! :fleur:
Moi j'ai toujours kiffé le sport au collège et au lycée, j'étais très bonne ( Héhé !! ) et j'étais toujours avec les garçons. j'avais ce côté, " les nénettes c'est des chochottes, mais pas moi ! " Les profs de sport m'adoraient. Et c'est ça qui me faisait avoir de bonnes moyennes trimestrielles. (Bon Ok, y'avait que la gym et le ping pong; c'était pas mon truc)
j'ai fais de la natation à haut niveau et du volleyball en club.
Et puis, un jour, j'ai découverts l'alcool et la clope.. et là ma vie a changé !
Adieu le sport, bonjour picole, terrasses, bar, boîtes, apéro, gueule de bois et mal de gorge.
Maintenant je fais du sport par procuration ( héhé ! )
J'aimerai m'y remettre. Je veux m'y remettre, ne serait-ce que pour me tonifier le cuissot.
J'en appelle aux forces de la motivation et de l'envie, Ô venez à moi !
 
28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
Quand j'étais au collège j'étais une sportive (je m'en suis rendue compte récemment). Je faisais de l'athlétisme et de la natation en plus bien sur du sport scolaire. Je tournais à 8 heures de sport par semaine. Et puis au lycée tout a basculé ! Il n'y avait plus d'association scolaire et rien à côté de chez moi qui soit abordable au niveau prix. Donc arrêt. Ça m'a vraiment fait mal. Mais maintenant que j'ai un travail stable et donc du budget je vais me remettre à la natation, parce que J'ADORE nager ! Rien ne me retient une fois que je suis dans l'eau.
Comme beaucoup j'ai testé le footing, et j'ai littéralement détesté ! Bon il faut dire qu'avec mes problèmes de dos, mon médecin me l'avait déconseillé. Donc j'ai souffert en essayant et j'ai juré que plus jamais on ne m'y reprendrait. Ne me demander de courir un marathon, ou alors s'il est dans une piscine !
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Le sport et les années collègue-lycée... Que de bons souvenirs. "Bon les garçons vous ferez du foot ce trimestre et les filles ce sera gym au sol" (véridique) /La prof a donc récupéré une bande de filles qui voulaient faire du foot et qui du coup n'a rien fait du trimestre :cretin:/.

Moi je suis team Natation par contre :loveeyes: C'était le seul sport que je maîtrisais ? XD D'ailleurs j'ai repris récemment et ça fait un bien fou :cheer:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes