Comment je me suis réconciliée avec les ados d'aujourd'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Pfiou n'importe quoi j'ai jamais fait ça moi.

:shifty:

(les mots dans les agendas <3 )

3. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Aaaaaaah mes yeux!!!! Vous vous relisez de temps en temps à la rédac? Les fautes d'orthographe pullulent comme les boutons sur le visage d'un ado.

4. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

chouette article :)
    J'ai toujours du mal à ne pas détester les ados, surement parce que ceux de mon époque m'en ont pas mal fait baver (j'ai passé mon adolescence à mépriser les autres et en même temps à me sentir anormale et inférieure c'était très bizarre) et que quand j'y repense j'étais aussi un gros cas de narcissisme/superficialité/kikoolol. Mais bon ça m'arrive de tomber sur des blogs super cools qui sont faits par des gamins de 15 ans, donc je suppose que y'en a des biens. x)

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

C'est corrigé, merci ;)

6. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ça fait peur ! Quand même, quand on y pense.
    Je suis passée à côté de tout ça ! Alala, quelle enfance râtée ^^

En même temps, personne voulait que j'écrive dans son agenda XD

7. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

MY GOSH c'est moi... et j'assume!
    On était tous les même sauf que moi j'aurais parlé de Buffy et Charmed :facepalm:

8. .Aria

.Aria
    Expand Collapse
    -A.

C'est terrible mais c'est vrai :yawn:

Je me souviens qu'en cours d'allemand, je répondais à des RPs et qu'en cours de lettres, je m'amusais à créer le nouveau background de mes persos. :shifty:

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Et crotte, je suis bien obligée d'admettre de tu as raison ... me voilà en voie de réconciliation avec les ados :dada: !

Le skyblog et les lettres à la sortie des cours c'était quand même fabuleux x) ...

10. Canard

Canard
    Expand Collapse
    Quiche des bois

Il m'est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps ( du genre OH MON DIEU C EST MOI QUI AIT ECRIT CA? BRULEZ LE! BRULEZ LE!) D'ailleurs je trouve ça pas mal d'avoir pleins de traces écrites, ça m'a permise de redevenir un peu plus tolérante aux pseudos kikoolol de ma petite voisine en pleine crise de 14ans aiguë.

Bref, tout ça pour dire : Tu as raison.

11. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

aaah la bonne époque ::: comme quoi on se croyait être seule à faire ça alors qu'en faite non !!! des boites à chaussures de lettres de nos "amies" nous avons.
    Avec des "je t'écris cette lettre car je me fais chier, là je suis en français avec Mr .... et je m'ennuis trooop. Bon je sais pas trop quoi te dire a part que ... bla bla bla... et que, ... oh attend je crois que le prof m'a griller. !!! ah nan c'est bon en faite. Bon sur ce je te laisse et j'espère que X sera vers nous à la cantine. Big kiss !!! "
    Avouons le que le but était d'avoir un maximum de lettre.

aahhh le bon vieux temps !!!
    Merci pr le petit rappel lol

12. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

Pour Skyblog, fallait bien tester. Et puis les Gif animés avec des coeurs et des fleurs ou alors des filles dark qui ont des larmes en paillettes, c'était carrément trop cool d'avoir ça sur son blog quoi !

Et l'agenda, maintenant elles sont imprimées d'avance les citations, c'est la loose. Nous, au moins, on avait de l'imagination, inventivité, on créait une cohésion sociale même ! Même que pour que ta vie sociale ressemble à quelque chose, on faisait comme les artistes de rues qui mettent quelques sous dans le chapeau pour inciter à donner, on écrivait nos citations, nos ptits mots, pour inciter les autres à y inscrire qqchose.

Chargement...