Comment j'imagine les séries que je ne regarde pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 juin 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On a pas découvert grand-chose à la fin de LOST :troll:

3. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bien vu pour Mad Men.
    C'est vrai qu'on se fait chier mais ça se regarde assez bien et je suis à jour dans la série.

4. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Tout pareil, c'est pas la série qui connait le plus de rebondissements de fifou et a un rythme assez lent, mais je m'en lasse pas pour autant.

L'ensemble c'est assez juste je trouve pour du pifomètre. :)
    (je suis au passage étonnée que pifomètre ne soit pas surligné en rouge quand je l'écris :wut:)

Moi j'imagine Walking Dead avec un topo style: monde apocalyptique, plein de zombie, quelques survivants qui redoublent de fourberie pour survivre et se zigouiller les uns les autres (et qui doivent avoir les même réflexes qu'un personnage de film d'horreur, c'est à dire plus ou moins illogique ou suicidaire).

Pretty Little Liars, 4 fashionistas ont une bestah qui meure dans d'étranges circonstances, leur laisse un message mystérieux. Depuis les 4 nanas mettent le doutes sur tout et enquêtent entre deux histoire de cœurs et de problème familiaux.

Je me trompe surement! Tant mieux, je serais déçue en bien si un jour je regarde ses deux séries. :P

#4 harryjoe, 25 juin 2013
    Dernière édition: 25 juin 2013
  5. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

C'est mignon tout plein la petite description de Breaking Bad, ça colle bel et bien aux premiers épisodes mais pour la suite c'en est fini des vagabondages en slip kangourou
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bryan Cranston c'est plutôt Monsieur Bad Ass :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 Crush, 25 juin 2013
    Dernière édition: 25 juin 2013
  6. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Rome et Spartacus : du sang, du sexe et c'est tout :cretin:

7. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Il n'y a que Breaking bad que je ne regarde pas dans la liste et effectivement, je l'imagine un peu comme ça...

La description de Doctor Who m'a fait hurler de rire, c'est tellement ça et pas du tout ça en même temps ^^ Cette série est de toute façon indescriptible, et juste génialissime !!

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ma foi, on t'a bien renseignée, c'est de bons résumés :cretin: Du coup c'est presque "comment on m'a résumé les séries que j'ai pas regardées". Pas grand chose à redire, c'est plutôt fidèle.

9. Johann Gambolputty.

Johann Gambolputty.
    Expand Collapse
    Brad Pitt ate my sandwich.

Alors... Moi y'aurait Merlin, genre c'est une série anglaise donc forcément ça finit super mal et ça brise ton coeur en milliers de morceaux, et en fait c'est la légende arthurienne mais pas du tout comme le racontent tous les bouquins qui traitent de ça, genre même Kaamelott à côté c'est Le Roman du Graal. Et Arthur et Merlin ils s'aiment, et t'as beau crier pleurer hurler non ils seront jamais ensemble pour de vrai. Et John Hurt fait la voix du dragon.

American Horror Story : Ca fait peur. (:cretin:)
    Non plus sérieusement la saison 1 tu flippes de l'ambiance maison hantée, y'a un mec il s'appelle Tate, il est mort et tout le monde est amoureux de lui direct parce que c'est bien connu, un pauvre emo mort ça séduit direct. Et la saison 2 ça se passe dans un asile, y'a des gens dégénérés, une nurse à la main de fer, et personne arrive à se mettre d'accord si c'est la saison 1 ou la 2 qui dérange le plus, ce qui fait que j'arrive toujours pas à me décider à commencer :yawn:

10. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

aaaaaahahahahaha la description de Homeland est MAGIQUE !

11. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Tu t'en sort plutôt pas mal ! J'adore la description de Doctor Who :d

Pour moi Teen Wolf, ça se passe sur un campus (comme le Loup Garou du Campus mais aujourd'hui) y'a un mec c'est un loup garou et personne ne le sait et il veut que personne soit au courant, pas même son meilleur pote et ils sont amoureux en secret. Voilà, c'est tout ce que je sais.

12. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Ou pas :yawn:

J'ai la même vision des choses pour Breaking Bad, mais j'ai vu le premier épisode.
    Le résumé de Doctor Who est juste magique. :jv:

Chargement...