Comment jouir en couple quand on est une femme hétéro ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment jouir en couple quand on est une femme hétéro ?
comment-jouir-couple-hetero-video.jpg
 
1 Août 2016
312
1 668
514
24
Très bonne vidéo, j'adore !
(Juste un petit bémol : quand tu parles de la frigidité, comme ce mot a une connotation quand même assez négagive, j'aurais trouvé ça cool de dire genre "on appelle ça plutôt l'asexualité et ce n'est pas grave ou honteux" .)
Mais sinon super vidéo !
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Ah je dirais vraiment pas que la frigidité et l'asexualité sont la même chose !

Ne pas avoir de désir n'est pas un problème —> asexualité
Ne pas ressentir de plaisir/de désir alors qu'on voudrait, c'est potentiellement un problème pour toi (si tu le ressens comme un problème évidemment), et ce n'est pas la même chose qu'être asexuelle. :)
 
11 Mai 2017
242
2 358
824
Je pense aussi que la frigidité et l'asexualité sont deux choses très différentes. Dans un cas, on parle de quelque chose qui se rapproche d'une dysfonction du corps (souvent mal vécue) et dans l'autre, d'une orientation ou absence d'orientation sexuelle, qui peut être aussi une absence de libido (mais dans ces cas, d'après les personnes que je connais/que j'ai lues, ce qui pourrit la vie, c'est plutôt le poids de la société et des injonctions à avoir des rapports, à être en couple, etc.). On ne s'identifie pas à la frigidité, contrairement à l'asexualité ou à l'aromantisme. :)
Et pour le coup, je pense que si le mot "frigidité" paraît négatif, c'est plutôt pour des raisons de stigmatisation sociale et parce que c'est vu comme une maladie honteuse et nulle (alors que ça ne devrait pas !)

Pour finir, la vidéo était super chouette ! :loveeyes: La seule chose que j'aurais envie de rajouter c'est :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Août 2016
312
1 668
514
24
@Luthéa

ah ben, oui, désolée, je viens de comprendre la différence en lisant les commentaires ^^
Pour moi la frigidité désignait une absence de plaisir et de désir sexuel, et du coup le mot "frigide" était juste un mot insultant pour dire asexuel.le (et asexualité on est d'accord, c'est bien absence de désir sexuel ? Juste pour être sûre du coup)

En tout cas, désolée si j'ai blessé quelqu'un du coup, et merci pour les explications j'ai appris quelque chose !
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
(et asexualité on est d'accord, c'est bien absence de désir sexuel ? Juste pour être sûre du coup)

Pour répondre très succinctement (on pourrait parler de la définition d'asexuel.le pendant des heures, vraiment !) l'asexualité c'est souvent 1) ne pas ressentir d'attraction sexuelle envers les autres ou 2) ressentir de l'attraction sexuelle mais ne pas être intéressé.e par l'activité sexuelle en tant que telle. Évidemment dans les faits c'est un peu plus complexe que ça (genre ressentir du désir dans certaines conditions seulement, ne pas ressentir d'attraction sexuelle mais être attiré par le sexe, etc etc). Si tu as d'autres questions tu peux aussi passer sur la veille permanente, tu verras qu'il y a toute sorte de profils différents !

Et sinon QueenCamille jetem. Franchement tes vidéos sont trop cools, je suis fan de ce que tu fais. C'est amusant, feel good et plein de conseils utiles. J'ai hâte de voir les autres vidéos ! :)
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et Luthéa
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@QueenCamille merci pour cette nouvelle vidéo, par contre je n'ai toujours pas compris comment stimuler le clito de l'intérieur :hesite: j'ai essayé de trouvé sur internet la technique mais je comprend vraiment pas alors je veux bien que tu éclaires ma lanterne!
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes