Comment jouir pendant la pénétration ? Guide bienveillant pour schnek détendue

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Dernière édition :
8 Novembre 2015
811
8 474
3 274
31
Metz
@casimire

Enquête réalisée sur 111 femmes ... C'est pas exactement représentatif d'un point de vue statistique. Et un article de blog, ça n'est pas non plus parole d'évangile.

En fait je ne comprends pas pourquoi que tu es aussi véhémente puisqu'ici on est bien au courant que c'est le clitoris l'organe du plaisir. Seulement, dire que la pénétration ne procure pas de plaisir et que donc c'est du viol, c'est aller un peu vite en besogne. Puisque certaines parties du clitoris sont stimulées via le vagin. Et puisqu'on peut également avoir des orgasmes sans même stimuler la zone génitale !

Je suis complètement d'accord pour dire que le sexe hétéro du point de vue d'une femme, c'est pas une sinécure, et que le discours qui l'entoure est franchement problématique. Mais être aussi tranchée que toi, à savoir pénétration=viol, c'est fou. Qu'en est-il du sexe lesbien du coup ? Si deux partenaires femmes se pénètrent, c'est aussi parce qu'elle reproduisent un schéma préétabli ? Et entre hommes, pareil ? Vraiment, tu penses que dans 100% des cas, il y a zéro plaisir ???

En fait je ne comprends pas pourquoi tu abordes le sujet ici, alors que justement, que ce soit dans les articles ou sur le forum, tu trouveras des discussions qui remettent en cause la sacro-sainte définition de relations sexuelles= pénis dans vagin. On est plutôt d'accord avec toi, mais avoir 0 nuance dans son discours, ça m'interroge.
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
J'ai vu des études affirmant plutôt que 70℅ des femmes n'ont pas d'orgasme via la pénétration, j'en fais partie, mais c'est extrêmement different que "pas de plaisir". On peut aimer la pénétration vaginale sans forcément parvenir à en jouir. J'ai pas d'orgasme quand on me masse le dos pourtant c'est loin d’être désagréable. Je le vois un peu pareil pour la pénétration, sauf qu'en plus y'a une dimension de plaisir psychologique et de proximité avec le partenaire un peu plus fun qu'un tour chez le kiné.

@casimire Par contre le coup du " Toute pénétration est un viol" , j'ai l'impression de lire un troll mascu qui essaie de convaincre ses pairs que les féministes sont folles, en se basant sur des marginales comme Valerie Solanas. Il va soit falloir changer de crèmerie parce que personne ne sera là pour surenchérir, soit si c'est vraiment ce que tu penses, envisager de voir quelqu'un pour apaiser tes traumatismes, parce que c'est une vision extrêmement malsaine des rapports humains. Ou discuter avec des lesbiennes sinon, ça peut être très enrichissant. Je suis désolée si ça peut paraître un peu direct mais pour en arriver jusque là il faut avoir vécu des choses violentes et j'espère sincèrement que tu trouveras de l'aide. Tu as entièrement le droit de ne prendre aucun plaisir à la pénétration et ne jamais vouloir la pratiquer, mais envisager les relations hétérosexuelles sous le seul biais du viol c'est vraiment extrême, voir irrationnel.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Toi, si t'es un mec, casse-toi de là ! En tant que meuf, je t'interdis de parler de la sexualité des femmes.
Et je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur les gays : ils font ce qu'ils veulent avec leurs culs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Allez et un troll de plus. Et pas un bon. On répond plus et on report, ça sert à rien de laisser cette personne polluer.

On dit psychophobe, pas psychologisante, si tu veux plus de crédibilité pour tes prochaines tentatives. Et ouais je suis super psychophobe et lesbophobe, cinquième dan de la stigmatisation, c'est de notoriété publique. :rire:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 144
19 650
2 564
30
Toi, si t'es un mec, casse-toi de là ! En tant que meuf, je t'interdis de parler de la sexualité des femmes.
Et je n'ai jamais dit quoi que ce soit sur les gays : ils font ce qu'ils veulent avec leurs culs.

Hein :eh:

Enfin pardon je sais pas si c'est très intelligent de réagir comme ça parce que je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je suis sur le cul :eh: Le principe de la discussion c'est qu'on acquiesce à tout ce que tu dis sinon on est des vilains mascus ?

EDIT : Puis pardon mais l'argument "si ça vous scandalise c'est que j'ai touché un point sensible" c'est quand même le comble du bidon :yawn: Donc demain je vais trouver un couple de parents dans la rue pour leur dire que leur petite fille a une tête de babouin, des kilos en trop et qu'il va falloir la mettre sérieusement à la diète, s'ils se scandalisent c'est que j'aurai touché un point sensible ?
 
Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Enfin pardon je sais pas si c'est très intelligent de réagir comme ça parce que je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je suis sur le cul :eh: Le principe de la discussion c'est qu'on acquiesce à tout ce que tu dis sinon on est des vilains mascus ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes