Comment justifier un bulletin de notes pourri

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 14 juin 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Mouahaha, c'est con !
    Ca pourrait devenir une rubrique récurrente de Jean-Monique, ça ! Genre, les 10 meilleures excuses : pourquoi la voiture de tes parents est rayée alors qu'ils ne l'ont pas sortie du garage / comment tu t'es fait chopé avec une clope à la main et pourquoi c'est pas ta faute / pourquoi le compte en banque de ta mère affiche - 300 balles en période de soldes ...

Babitty Lapina, Tante Clara et Jean-Monique ont BigUpé ce message.
  3. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Bouhahahaha j'adore !

La correction de bulletins de notes, moi je vous la fais pour 9,90€, REP A SA @Jean-Monique

4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Pas grande fan (chacun sa sensibilité), mais ça laisse sourire et j'imagine assez bien la réaction qu'aurait eu mes parents si j'avais eu à faire ça #pasdupe :cretin:
    Et l'idée de faire plus souvent ce genre de "top des excuses" peut être sympas. ;)
    Par exemple top des excuses pour justifier un retard ou de n'avoir pas fais un devoir...

Et le "P.S. : Encore une fois, je n’assure pas le S.A.V. de ces conseils" est bien, à conserver (peut-être augmenter la taille pour que personne ne puisse le louper:lunette:)

Tante Clara et louise.schneider ont BigUpé.
  5. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

Je vais demander à @Amy de te bannir ouais !

Tante Clara et Aloysia ont BigUpé.
  6. zojwe

zojwe
    Expand Collapse

ahahahaha tu me fais trop rire @Jean-Monique (mes parents n'ont même pas les codes pronote eheh)(mais ça va)

#6 zojwe, 15 juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 15 juin 2016
    Tante Clara et Jean-Monique ont BigUpé.
  7. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Wesh c'est trop injuste, je m'en vais m'en plaindre sur le médiateur vazi

:troll:

Chargement...