Comment la porter ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NYCxLONDON, le 26 avril 2008.

1. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bonjour,
    (Hier) J'ai acheté une petite robe/tunique à Bonobo, sortie toute contente de mon achat.
    Arrivé chez moi Problème : AVEC QUOI JE LA MET ? Huhu J'demande à ma tite maman"Bah
    ch"ai pas avec un jean, sans rien ça fait bizarre, toute façon elle est bizarre ta robe ,Blablabla...".
    Mais moi je voulais pas la mettre avec un jean non d'une pipe ! (Malgré que celà fasse assez
    bien). J'ai pensé qu'avec des collant opaque noir et des petites ballerine blanche ou noir ça irait,
    non ? J'suis très difficile niveau vêtements et chaussures, pour les ballerines je pensais à des
    petites Bensimon blanches ? Ou sinon j'ai des escarpins noirs (visiblent sur mon DressingRoom) mais
    encore un soucis : j'ai beaucoups de mal à marcher avec, peur de tomber et tout et tout.
    J'ai pensé aussi avec un Leggings, mais mes jambes ne sont pas droites alors j'sais pas
    trop ...

Pour l'été avec quoi je l'a met ? et quand il fait un peu plus frisquette ?
    Au passage je veux bien avoir vos avis sur cette petite robe :)
    Merciiii d'avance les filles :)

2. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

L'été, sans rien sur les jambes ! surtout pas de leggings ca irait pas je trouve avec le style de la robe. Moi je la mettrais avec des ballerines noires, ou des sandales noires à noeud pour faire pin up ...

3. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pin up ? c'est-à-dire ?
    Pour les ballerine, les Bensimon iraient ?
    Et par exemple si cette semaine je veux la porter, qu'est-ce qui serait l'idéale ?

4. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi, j'trouve qu'avec les bensimon ça irait nikel. Mais pas de leggins ou collant...ca ferait peut-être 'trop'.

5. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bon je laisse complètement tomber le leggings (Ouff parce Leggings j'aime pas porter ça ^^).
    Donc je pense acheter des Bensimons blanches. Des compensées ... hum faut que j'arrive à en trouver de belles ! Vous me proposez quoi ?!
    Sinon comme chaussures j'ai aussi celle ci dessous, des converses avec des couleurs dans les tons violets (je ne pense pas que celà irait!) et des converse un peu rock (rouge et noir, idem que l'autre!!).

Lorsqu'il ne fait pas très chaud, le collant ça n'irait pas ?

6. Moonioune

Moonioune
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je verrais plus quelque chose de simple du style bensimon blanches à lacets que tes converses qui sont trop colorés et qui ne sont pas dans les tons de la robe... ?
    (Ha ha, je me sens moins seule à galérer devant mon miroir et à tout sortir de l'armoir pour trouver quelquechose qui irait bien avec mes nouvelles trouvailles...)

7. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Oh elle est super belle . Tu l'aurais pas acheter sur génération shopping ?
    Je pense qu'elle se porte exclusivement jambes nus sinon ça casse le style un peu baby doll de la robe.

8. NYCxLONDON

NYCxLONDON
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

- Non je l'ai acheté dans un magasin près de chez moi : Bonobo.
    Avec un jean ça passe quand même ? perso je trouve que ça va.
    Lorsque je met la robe jambes nus, y'a mes jambes au mileu et eum je sais pas du tout comment expliquer (:o ) en gros elle est pas toute droite il y a du volume ! C'est bien normal hein ??

- Oui j'ai tout elevé de mon placard pour voir ce qui irait avec et a vrais dire j'ai pas mal de fringues (d'après maman^^ moi je trouve pas!) mais rien qui n'irait avec donc comme vendredi je vais a Rennes faire les magasins je vais voir les petites ballerines et si je ne trouve pas mon bonheur j'achète des bensimons sans lacets je pense.

9. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ow c'est clair , les bensimon sans lacets (tu veux parler de celles avec un élastique très large je suppose), c'est ça qu'il faut avec ! :v:

Le jean ça rend bien ? Parce que quite à mettre un pantalon en dessous, perso j'aurais plutot opté pour un truc en lin noir un peu bouffant, le genre de truc qu'on trouve quez H&M.
    Et les collants, oui, mais alors noirs ou de couleurs -unis, ça va de soi-. Je pense que ça ferait un poil étrange des collants chair, parceque cette robe fait très estivale quand meme.:surprised
    Leggins berk berk. Pas bien. Caca.

10. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Alors tout sauf les baskets que tu nous as montré lol ca va pas du tout avec !
    Je te conseillerais plutot des chaussures plus chics, des ballerines noires toutes simples ou à noeud, ou blanches, des bensimons si elles sont blanches.Sinon des escapins ou compensées noires ou blanches. Tu vois tu as le choix ;)

11. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ben moi je la verrai jambes nues avec des ballerines toutes vêtes, des nu-pieds simples ou alors des compensées en corde...

12. elza

elza
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Des compensées ... hum faut que j'arrive à en trouver de belles ! Vous me proposez quoi ?!

Y'en a des sublimissimes à André en ce moment !
    Avec plus ou moins de talon, avec ou sans lanières, vernies ou pas, blanches, noires (y'en a aussi des marrons, dorées... mais à ce que je vois c'est pas ce qui t'intéresse ^^).
    Bref, vas voir !

Chargement...