Comment la porter ?

24 Décembre 2007
42
0
2 187
l'huisserie
Bonjour,
(Hier) J'ai acheté une petite robe/tunique à Bonobo, sortie toute contente de mon achat.
Arrivé chez moi Problème : AVEC QUOI JE LA MET ? Huhu J'demande à ma tite maman"Bah
ch"ai pas avec un jean, sans rien ça fait bizarre, toute façon elle est bizarre ta robe ,Blablabla...".
Mais moi je voulais pas la mettre avec un jean non d'une pipe ! (Malgré que celà fasse assez
bien). J'ai pensé qu'avec des collant opaque noir et des petites ballerine blanche ou noir ça irait,
non ? J'suis très difficile niveau vêtements et chaussures, pour les ballerines je pensais à des
petites Bensimon blanches ? Ou sinon j'ai des escarpins noirs (visiblent sur mon DressingRoom) mais
encore un soucis : j'ai beaucoups de mal à marcher avec, peur de tomber et tout et tout.
J'ai pensé aussi avec un Leggings, mais mes jambes ne sont pas droites alors j'sais pas
trop ...





Pour l'été avec quoi je l'a met ? et quand il fait un peu plus frisquette ?
Au passage je veux bien avoir vos avis sur cette petite robe :)
Merciiii d'avance les filles :)


robebonoboxz2.jpg
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
L'été, sans rien sur les jambes ! surtout pas de leggings ca irait pas je trouve avec le style de la robe. Moi je la mettrais avec des ballerines noires, ou des sandales noires à noeud pour faire pin up ...
 
24 Décembre 2007
42
0
2 187
l'huisserie
Pin up ? c'est-à-dire ?
Pour les ballerine, les Bensimon iraient ?
Et par exemple si cette semaine je veux la porter, qu'est-ce qui serait l'idéale ?
 
24 Décembre 2007
42
0
2 187
l'huisserie
Bon je laisse complètement tomber le leggings (Ouff parce Leggings j'aime pas porter ça ^^).
Donc je pense acheter des Bensimons blanches. Des compensées ... hum faut que j'arrive à en trouver de belles ! Vous me proposez quoi ?!
Sinon comme chaussures j'ai aussi celle ci dessous, des converses avec des couleurs dans les tons violets (je ne pense pas que celà irait!) et des converse un peu rock (rouge et noir, idem que l'autre!!).


spa2015wt6hf0nt1.jpg


Lorsqu'il ne fait pas très chaud, le collant ça n'irait pas ?
 
25 Février 2007
51
0
2 947
Paris
k-ika.skyblog.com
Je verrais plus quelque chose de simple du style bensimon blanches à lacets que tes converses qui sont trop colorés et qui ne sont pas dans les tons de la robe... ?
(Ha ha, je me sens moins seule à galérer devant mon miroir et à tout sortir de l'armoir pour trouver quelquechose qui irait bien avec mes nouvelles trouvailles...)
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Oh elle est super belle . Tu l'aurais pas acheter sur génération shopping ?
Je pense qu'elle se porte exclusivement jambes nus sinon ça casse le style un peu baby doll de la robe.
 
24 Décembre 2007
42
0
2 187
l'huisserie
- Non je l'ai acheté dans un magasin près de chez moi : Bonobo.
Avec un jean ça passe quand même ? perso je trouve que ça va.
Lorsque je met la robe jambes nus, y'a mes jambes au mileu et eum je sais pas du tout comment expliquer (:o ) en gros elle est pas toute droite il y a du volume ! C'est bien normal hein ??

- Oui j'ai tout elevé de mon placard pour voir ce qui irait avec et a vrais dire j'ai pas mal de fringues (d'après maman^^ moi je trouve pas!) mais rien qui n'irait avec donc comme vendredi je vais a Rennes faire les magasins je vais voir les petites ballerines et si je ne trouve pas mon bonheur j'achète des bensimons sans lacets je pense.
 
Ow c'est clair , les bensimon sans lacets (tu veux parler de celles avec un élastique très large je suppose), c'est ça qu'il faut avec ! :v:

Le jean ça rend bien ? Parce que quite à mettre un pantalon en dessous, perso j'aurais plutot opté pour un truc en lin noir un peu bouffant, le genre de truc qu'on trouve quez H&M.
Et les collants, oui, mais alors noirs ou de couleurs -unis, ça va de soi-. Je pense que ça ferait un poil étrange des collants chair, parceque cette robe fait très estivale quand meme.:surprised
Leggins berk berk. Pas bien. Caca.
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Alors tout sauf les baskets que tu nous as montré lol ca va pas du tout avec !
Je te conseillerais plutot des chaussures plus chics, des ballerines noires toutes simples ou à noeud, ou blanches, des bensimons si elles sont blanches.Sinon des escapins ou compensées noires ou blanches. Tu vois tu as le choix ;)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Ben moi je la verrai jambes nues avec des ballerines toutes vêtes, des nu-pieds simples ou alors des compensées en corde...
 
19 Novembre 2006
14
0
3 662
Bordeaux
Des compensées ... hum faut que j'arrive à en trouver de belles ! Vous me proposez quoi ?!

Y'en a des sublimissimes à André en ce moment !
Avec plus ou moins de talon, avec ou sans lanières, vernies ou pas, blanches, noires (y'en a aussi des marrons, dorées... mais à ce que je vois c'est pas ce qui t'intéresse ^^).
Bref, vas voir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes