Comment le Texas restreint le droit à l'avortement en deux lois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 31 mars 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

La logique des republicains :faire naitre des enfants a tout prix, meme si les parents nont pas les moyens de les elever et nourrir, puis supprimer les repas gratuits a l ecole pour les enfants pauvres. Parce que soi disant, il n y a pas de lien entre enfants qui mangent a leur faim, et bonnes notes. Vraiiiiment. Donc ils veulent que des enfants naissent, pour ensuite les laisser crever de faim facon Oliver Twist. Logique.

PousseMoussue, Senyo, Allitché et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Voilà. Donc il vaut mieux un enfant pas voulu, pas aimé, maltraité, qu'un enfant avorté... Logique à court terme comme d'hab mais celle à long terme ? (coût pour l'enfant, la famille et la société ??) -___-
    C'est à se demander si les gens qui votent ces lois ne font pas partie des "castes supérieures" (oui j'ose!) qui eux ont les moyens si jamais ils ont à faire face à des grossesses compliquées par exemple ....

4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

@guerredesmiroirs
    Est-ce que c'est couplé à une politique de natalité?

Parce que sinon à mon avis ils restreignent l'accès à l'avortement pas pour qu'il y ait plus de naissances mais pour mettre en avant le fait qu'une femme décente ça garde les jambes fermées.
    Et ça irait aussi dans le délire de l'abstinence à tout prix avec les soirées virginité je sais pas quoi.

En gros pas de sexe avant le mariage et après le mariage tu fais gaffe. Occupe-toi de monsieur plutôt!

yuyunaâ, Nyxi et Allitché ont BigUpé ce message.
  5. ChochanaRose

ChochanaRose
    Expand Collapse

Affreux. Les gens contre l'avortement n'ont qu'à s'occuper des bébés qu'ils veulent faire naître à tout prix. Pourquoi ils ne veulent pas comprendre qu'ils tuent des femmes en interdisant l'avortement ? Qu'il vaut mieux qu'un bébé ne naisse pas plutôt qu'il soit maltraité ou abandonné dans une poubelle ? Et l'homme dans tous ça ? Je suis vraiment agacée et écœurée devant tant de misogynie. Bientôt on va revenir des siècles en arrière.

Chargement...