Comment les chiens réagissent-ils à l'aboiement humain ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 juin 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Zirbu

    Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

    Oh mon dieu, il fait trop bien l'aboiement, je suis jalouse! :non:

    J'ai tellement ris, merci pour cette vidéo!!
    Le gros chien qui se couche, presque soumis, après l'aboiement est génial! :rire: Mais mon préféré, c'est le chien style chien de bergé qui se casse en mode "Mais que tu es con, je me barre" en le plantant là ! :yawn:
     
  3. Zout

    Zout
    Expand Collapse
    mmmh?

    Moi je suis fan de Torsti :d le deuxième sur la vidéo.
    "Excuse-moi t'as dit quoi là?"
     
  4. Kahylina

    Kahylina
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Hi hi la video est magique XD Et il aboie vraiment bien!!

    Ça me rappelle une annecdote qui date d'environ une dizaine d'année : (mode histoire ON) j'étais jeune et phacochèèèère!!! ... ... (sans les choeurs ça le fait moins en fait... bon, passons. ) J'imitais plutôt bien les aboiement de mon chien (un teckel à poils longs ), et la fenêtre de ma chambre, au dernier étage de la maison, donnait sur la cour. Un jour, prise d'une pulsion diabolique, je me mis à aboyer à ma fenêtre, légèrement baissée pour restée hors de vue. Mon chien, légèrement interloqué ("Non mais qu'est-ce qui lui prend?"), résista un moment à la tentation, puis céda et se mi à aboyer de concert avec moi. Quand soudain ma mère déboula de la maison en intimant à mon cher Norbert (paix à son âme) de se taire, forte de toute son autorité et de tout son profond agacement. Je me tus, laissant lâchement mon fidèle compagnon affronter seul, l'air penaud mais innocent, le mécontentement du dragon (tin tin tin tiiin!!!). Une fois ma mère rentrée à nouveau (oui, c'était une pulsion vraiment diabolique), je redonnais de la voix. Même scène, à la différence que cette fois-ci le chien ne s'était pas fait prendre une seconde fois et n'avait pas jappé : ma mère qui sort en pestant pour intimer au chien d'arrêter d'embêter les voisins, le chien désespéré dont le regard d'ange clame vainement l'innocence, et moi qui me retient à grand peine de rire derrière ma fenêtre. La fois suivante (Le mal était en moi O_O), les choses tournèrent mal : ma mère réalisa que ce n'était pas notre chien qui aboyait. "Oh mon bébé c'est pas toi excuse-moi!!! Raaah mais qui c'est ce chien qui aboie alors???" Son air menaçant de maman pas contente, elle se mit à tourner dans la cour tel un requin en chasse pour essayer de trouver la provenance des aboiements qui continuaient de résonner aux alentours (tin tin tin tiiiiin!!!). Plus que jamais encouragée par mon élan démoniaque (des "mouahahahaha" résonnaient dans ma tête O_O) je me mis à aboyer sporadiquement. Et pendant de longues minutes j'observai, le nez au raz de la fenêtre, ma mère en train de flairer sa proie "Non mais il est où ce chien????". Quand finalement le regard suspicieux de ma mère commença à faire des aller-retours vers ma fenêtre avec un air de doute et des "mais.... mais? ... mais!!", je finis par craquer et exploser de rire, ne pouvant plus retenir les pouffements que je retenais depuis le début.

    Bref, savoir aboyer, c'est fun. ^^
     
  5. Brifon

    Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Mon préféré c'est Noah, le danois. Quel coffre ! :yawn:
    J'ai adoré cette vidéo, entre celle-ci et celle où les croquettes disparaissent, je m'éclate.
    Ah, les chiens :jv:
     
  6. xluciolex

    xluciolex
    Expand Collapse
    Over the moon

    J'adore XD

    Moi je miaule avec mon chat et sans déconner, il me répond XD
     
  7. ety

    ety
    Expand Collapse
    Guest

    Noah, est juste magnifique. Les chiens doivent vraiment se demander ce qu'il se passe XD

    Petites anecdotes:
    A une période de ma vie ou j'allais pas bien je passais les 3/4 de mon temps avec mon chien (pas d'ami, tout ça, tout ça) et pour m'amuser, quand je bayait j’essayais de bayer comme lui, et à chaque fois il se retournais et me faisais un "Ahouhouhou", sa aurait bien put dire "arrête tes conneries" XD et maintenant j'ai mon chat qui parle aux moustiques (des tout p'tits miaulements trop bizarres ^^), quand il fait ca j'lui miaule dessus et du coup il me regarde avec des yeux tout rond et s'met à me miauler dessus. Le pauvre on dirait qu'il est enfin heureux que j'le comprenne, mais j'comprend rien  du tout XD.
     
  8. Whiskie

    Whiskie
    Expand Collapse
    They forgot what they lost, but they know it was good

    Haha, moi aussi j'aime trop avoir des conversations avec les chats :cretin: mais des fois, vu la tête qu'ils tirent, j'ai peur d'avoir dit une connerie :lunette:
     
Chargement...