Comment les paparazzis ont aidé Ashley Graham sans le savoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 3 mai 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 3 mai 2018
    Dernière édition: 3 mai 2018
    ----- Publicité -----
  2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Waaah j'adore =)
    Bah les paparazzis c'est hyper pénible et j'aime bien quand les personnalités les trollent. Après c'est clair que dans le meilleur des mondes, ce devrait être illégal de prendre des photos de quelqu'un à son insu. Mais ! Je me dis qu'avec les réseaux sociaux, les paparazzis finiront peut être par disparaître.

BulleColoree et Etp ont BigUpé.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Plais-moi ou crève.

Ça l'est déjà, ça s'appelle une atteinte au droit à l'image.

Nekhbet, Mitzy et TennanTen ont BigUpé ce message.
  4. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    féministe en pleine (dé)construction

Parlons peu, parlons bien : où je trouve ces maillots? Parce qu'avec ma morphologie ils seraient juste parfaits!

Nekhbet, BulleColoree, MeluMion et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Pix-elle

Pix-elle
    Expand Collapse

C'est vrai que les maillots Swimsuits for All ne sont pas donnés, mais j'ai passé le pas il y a deux ans et je n'ai jamais été aussi fière de me mettre en maillot. Je dois avoir à peu près le même physique d'Ashley Graham, en moins sportif et avec un ventre qui a mal vécu deux grossesses...

J'ai pris un maillot une pièce noir, mais il n'y avait pas de réduction à l'époque ^^. Mais je ne regrette pas, super soutien de la poitrine et du ventre, brides larges qui ne tailladent pas la peau. Première fois que je me sens belle et que je m'assume en maillot.

ChansonMuette, hanalei24, BulleColoree et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

J'adoore cette fille :jv:
    Oh mon dieu, le noir et blanc, il est juste magnifique.
    Mais pour moi, ça serait un mauvais investissement, j'aime pas trop la plage.(et j'ai pas de piscine) :stare:

7. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Survive.

Je l'adore!