Comment les scénaristes de séries tv cachent une grossesse de 8 mois avec un pot de fleurs ?

2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Pour une "nounou d'enfer" je tiens à préciser que les scénaristes ont conscience du ridicule de la situation puisque d'un des épisodes Sissi (Babcock) dit: "Cette série (je ne sais plus le nom ...) est vraiment trop stupide, l'actrice principale machine est enceinte d'au moins 15 mois (je ne sais pas si c'est exactement ça !!!) et pour le cacher ils utilisent des subterfuges débiles genre des pots de fleurs ..." En gros elle dit ça ! Et elle part avec le pot de fleur ! Ils sont forts les scénaristes quand même ^^ et je trouve ça plus fun de le dire "clairement" que d'essayer de le cacher désespérément... !!!!!
 
8 Janvier 2009
14
4
1 554
ludres
sarah-g.be
Ouais ils ont quand même atteint le summum avec le tout dernier épisode de HIMYM : "Vas-y Alyson, garde un ballon de basket devant ton ventre pendant 10 minutes", "Oh et puis attends on va s'apercevoir qu'y'a un truc louche... tiens, joue de la guitare", "Et merde on n'a plus d'accessoire, tiens, t'as qu'à porter ta veste sur ton bras"...
Marrant mais un peu lourd ^^ Heureusement qu'elle a accouché!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ils ont pas réussi à cacher la soudaine grossesse faciale de Chuck dans GG par contre ... :lol:

Par contre pour Robin même dans le dernier épisode c'est discret (bon elle porte un truc large) d'HIMYM.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Beyondzewords;1015255 a dit :
Ellen Pompeo est enceinte.. Va savoir comment ils vont cacher ça dans la saison 6 ?

En l'intégrant peut-être à la série, non ? (En même temps, j'vois pas trop comment, mais j'suis pas scénariste, heureusement.)
Parce que là, j'avoue, à moins de la foutre toujours derrière une table d'opération, ça risque d'être très compliqué.
 
A

AnonymousUser

Guest
LyNnAh;994408 a dit :
LittleWarhol j'ai pensé à toi hier en regardant le dernier épisode de Gossip Girl : l'actrice qui incarne le rôle de Lily est enceinte, et bien-sûr ça n'a pas été rajouté dans le scénario. Ils cachent ça à grand renfort de tunique large et de sacs, cachant ce bidon que l'on ne saurait voir... Mais maintenant que je fais attention, c'est ultra grillé! J'ai vu de suite qu'elle en était au moins à son 6ième mois!
Dans son cas, c'est assez flagrant, effectivement. Elle est très mince habituellement, et porte des vêtements bien ajustés, et là, hop ! elle montre des épaules charnues et une poitrine opulente, et porte des tuniques larges, des gilets géants ... C'est très visible.
 
Le plus drôle, c'était quand même les épisodes de Nounou D'Enfer, lorsque, comme par hasard, on ne voyait plus C.C pendant un bout de temps ( et le avant-après était impressionnant ! ), ou lorsqu'elle se cachait derrière les tableaux. Moi je dis bravo aux scénaristes, qui ont su jouer de ça avec humour.
Je resterais une fan inconditionnelle de cette série.
icon12.gif
 
Ah oui, ca j'avais bien capte et le must Sissi ou la ils y font des allusions et j'adore quand elle se deplace avec son pot de fleurs.

D'ailleurs, il y a peu , dans un serie, il y avait un perso qui disait en parlant d'un perso feminin qui se planquait derriere des trucs : ah comme si elle etait enceinte.
Et ca en rigolant.
En tout cas moi j'etais explosee, XD
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Muskogee;1016888 a dit :
Dans son cas, c'est assez flagrant, effectivement. Elle est très mince habituellement, et porte des vêtements bien ajustés, et là, hop ! elle montre des épaules charnues et une poitrine opulente, et porte des tuniques larges, des gilets géants ... C'est très visible.

Ah bah cool, rajoutes-en, moi j'ai jamais rien grillé (et je grille toujours pas d'ailleurs), tu me fais passer pour une niaise, là... :lol:

Edit : booon alors je suis allée vérifier, j'ai regardé la fin de la saison 2 de GG et effectivement, je me suis sentie bien nulle de n'avoir rien vu tellement c'est flagrant. Par contre, dans Sex and the City, ils ont vraiment dû couper la saison au début de sa grossesse parce que j'ai rien vu, mais rien du tout !
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Etant actuellement enceinte de 5 mois, j'ai trouvé ce sujet marrant !!!

Là où c'est vraiment pas mal foutu c'est dans la saison 4 de How i met your mother, où Alyson Hannigan est enceinte et elle est toujours cachée par un objet du décors, ou alors on la voit assise ou en tenue de pyjama comme dans un épisode....
Pour sex and the city c"tait un peu n'importe quoi, ça aurait pas collé avec le reste de la série je pense!
 
22 Mars 2008
843
641
4 894
Moi au contraire, dans How I met your mother, je n'avais pas remarqué pour Lily mais plutôt pour Robin !
Quand ils sont assis au bar et qu'on fait un plan éloignés d'eux, Robin a toujours son sac posé à côté d'elle, pour cacher son ventre. Et puis ça se voit qu'elle a grossi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes